Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilMya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82

Aller en bas 
+4
kiki la doucette
Typhaine
Flicka
Célia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:56

Une sacrée chipie on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:28

Hooo que oui,c'est une vrai chipie. Mon conjoint et moi se payont de ces fous rires avec elle.

Le plus mignon cette semaine c’était que Mya vienne lécher le cou d'Enzo et lui se laisser faire mais malheureusement c'est aller tellement vite j'ai pas eu le temps de prendre en photo ni même une vidéo.

J'adore ça, ce sont mes amours I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:06

Merveilleuses photos du bonheur !! Merci pour elle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:29

Trop mignon les photos avec le chat!

Et c'est vrai qu'elle veille sur sa maîtresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:23

Pour vous tenir au courant nous avons fait steriliser Mya ce matin et nous l'avons recuperer il y a 1h.
Tout c'est bien passer, là elle est totalement dans les choux et dors profondément.

Je vous avoue un gros pincement au coeur quand je l'ai vu tout à l'heure e oui c'est ca l'amour entre un chien et ses maitres I love you I love you

RDV dans 12jrs pour lui retirer le pansement.

Voili, voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine

Typhaine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:29


Gros câlinoux à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:05

Super!

C'est vrai que c'est difficile de les laisser...
Lorsque la mienne s'est fait opérer de sa tumeur mammaire, j'en ai pleuré... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 6:40

Moi aussi les larmes me sont montées en la voyant arrivé.

Hier soir vers 22h, elle à vomit de la bille.

Ce matin, elle arrive à mieux marcher. Par contre rien manger c'est normal le véto nous à dit que ça aller revenir tout seul, mais elle ne veut pas boire pale

J'éspere qu'elle sera vite sur patte pour retrouvé ma petite fofolle I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 6:55

Merci pour les nouvelles ! Gros calinous à ta louloute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:34

Coucou tout le monde,

Voici quelques nouvelles et photos de ma louloutte.

Elle s'est fait stérilisé y à 1mois, elle s'en est bien remise, elle grandit à vue d'oeil ( on voit la différence sur les photos), elle écoute de plus en plus.

De gros progrès en laisse, maintenant sur le parking on la détache totalement elle reste à coter de nous, quand elle se défoule en courant et qu'on l'appelle elle revient aussitôt.
En ce qui concerne les promenades elle tire moins ( mais toujours un peut peut quand même). Quand elle en à marre de travailler ma chipie cour jusqu'à la porte d'entrée de notre immeuble Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 407338
J'alterne les recompenses, un coup un morceaux de biscuit et l'autre coup plein de carresse.

Nous l'avons emenner plusieurs fois chez ma belle soeur qui a un jardin cloturer, les 2ere fois elle courrait partout et ne revenait pas, elle nous faisait tourner en rond autour de la maison la bourique Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 575415. Et la, hier après midi, on l'a fait courir après un bâton qu'elle nous ramener aussitôt, elle courrait à coter de ma nièce ( qui à 1an et demi) c’était trop mignon à voir. Elle donnait le bâton à la petite sans problème.

Pour finir, nous l'avons emmener pour la première fois chez ma belle mère ( qui à 4 chiens de taille différentes + 4 chats) dans l'ensemble cela c'est bien passer comme à son habitude elle se tortiller de partout pour faire la fête à ses congénères. Des deux cotés il n' y a pas eu de soucis juste un petit grondement du plus gros chien de ma belle mère mais cela à durer 30s.
Demain midi de nouveau, nouvel essai Smile

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 14937110
Moi et ma fifille Smile

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 30182310
Mya qui fait des papouilles à son papa

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 38355910
Mya avec ma petite soeur affalé sur le canapé

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 38973010
Mya et son papa

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 39914210
Mya et Enzo affalés sur le papa

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 40162310
Mya fait bronzette sur son papa

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 40509310
Bisous à mon papa
Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 40509311

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 52305310
Mon papa , Eden et moi dans le lit

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 52333610
Ma soeur et Mya

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 52435410
Mya et Enzo cul à cul

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 52846910
Mya et Enzo tête à tête

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 52851810
Mya sur les genoux de son maître

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 53300510
Mya museau au vent dans le jardin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 53507010
Mya et son papa à fond dans la tv pour les résultats du 1er tour des présidentielles

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 54107210
Mes trois amours réunis sur le canapé

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 54290910
Trop dur la vie de chien :p

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 55767110
Enzo qui à entourer sa queue autour de mon museau

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 57456810
Ma maman qui me caresse le bidon, j'adorrrrreee

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 57752410
Mya et son papa

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 57790310
Mya qui fait dodo sur le ventre de son maître

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 58128510
Mya et enzo entrain de ronflé

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 58163210
Mya et ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:01

bou elle a grandi!!!

merci pour ces news et photos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:15

Bon, Célia c'est insupportable c'est photos ! On sort cette chienne de la vite vite vite.
Elle a bien trop de confort et de calins !
Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 606564

Bon ok Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 97459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:22

Mdr en effet, elle est trop chouchouter ^^

Pas de soucis Célia c'est normal de poster des photos des que j'ai un peut de temps devant moi.

J'essayerais de vous mettre 2-3 vidéos que j'ai faites de ma louloutte dans ce long week end :p
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:35

Super sympa les photos!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:47

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous donnez des nouvelles ma fifille et ce n'est pas le top du tout.

Il y a 15jrs, je suis passer chez le véto pour lui demander conseil car Mya se grattait un peut plus que d'habitude, il m'a répondu de lui faire prendre un bain, puis 48h après de lui passer le spray anti puce, car il pensait que c'était ça. Si elle continuer il fallait que je repasse 15jrs après.

Nous sommes donc aller chez le véto ce soir car elle se grattait sans cesse, elle commencer à avoir quelque endroit ou il y avait très peut de poils.

Le véto l'a examiner et verdict: la galle Sad Sad

En effet, comme nous l' a expliquer le véto elle a du choper la galle étant petite mais celle ci ne c'est pas déclarer, le fait qu'elle est été stéréliser il y a 2-3mois elle ne fabriquait plus les hormones ovariennes ce qui a fait resortir la galle qu'elle avait en elle.
Au moins ce n'était pas des puces ni des tiques.

Elle n'est qu'au début donc ce n'est pas trop encore important. Note un peut sallé du véto 140euros de médocs, on doit lui mettre un spray anti galle une fois par semaine pendant 1mois, une pipette anti galle 48h apres le spray pendant 3 semaines et enfin un sachet "avec une sorte d'huile" pour la repousse du poil.

Nous avons rdv dans 15jrs pour voir l'évolution du traitement puis 15jrs après celui pour voir de nouveau. Au passage le véto nous à conseiller de passer un coup de spray préventif sur nos chats.

Depuis 19h rentré à la maison, elle ne s'est pas grattait je pense que ça doit lui faire du bien.

Je vous posterais quelque photo ce week end si le temps me le permet.

Bonne soirée flower


Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:59

oooh mince pauvre Mya...
Heureusement que vous l'avez vu tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:16

C'est le 2ème cas dont j'entends parlé en un mois.
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:15

pauvre tite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:41

merd* quelle galère,
attention aussi que la galle se transmet à l'homme!!

surtout donnes nous des nouvelles stp
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 5:54

Merci pour vos messages, oui heureusement que nous l'avons vu assez tôt donc pas trop de dégât sur son poil.

Comme nous disions au véto hier on ne comprenait pas pourquoi Mya n'écouter plus quand on se balader etc , comme il nous a dit c'est lié a la galle la chienne se gratte et à force de se grattait elle en devient folle donc n'écouter plus personne en gros elle se focalise que sur ça.
Normalement, une fois que tout sera guérit elle nous écoutera de nouveau, surtout qu'elle avait fait des progrès.

Oui Célia c'est ce que nous à dit le véto la galle se transmet à l'homme donc nous faisons le maximum attention, nous allons éviter les contacts avec ma nièce de 1 en et demi on s'est jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:17

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié de le dire que ça se transmettais à l'homme...
Je me souviens que ma véto l'avait attrapait d'un chaton...

Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:03

ça fait pas longtempq mais pas de propagation? ça va la petite ?
Je me suis permise de chipper des photos de mya pour mettre dans la partie 'les adoptés" sur facebook pour montrer comme elle est bien Wink je n ai pris que des photos où elle est seul ou avec les minous Very Happy vu que je ne sais pas si c est ok pour diffuser avec vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:21

Bonjour,

Non pas de propagation, elle va un peut mieux car elle se gratte beaucoup moins que ces deux dernières semaines.
Les médocs doivent faire leur effet Smile

Pas de soucis pour prendre les photos de mya seule ou avec les chats, pour montrer qu'elle va bien.
Serait-il possible d'avoir le nom de votre page Facebook?

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:50

tant mieux si ça la gratte moins.
c est le groupe "au nom de tous les chiens"
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Contenu sponsorisé





Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goody, croisée berger, 3 mois en fa dans le 82
» Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.
» Nikita, croisée berger en FA dans le 82.
» Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31
» Grey, croisé berger 3 mois en fa dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: