Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilGaïa, croisée berger en FA dans le 31.  I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty
MessageSujet: Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.    Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  EmptySam 19 Nov 2011 - 13:21

Bonjour, moi je suis Gaïa, une jolie petite croisée berger toute rayée.
Je suis née le 04 09 2011 d'une maman croisée berger allemand.. Je suis vaccinée et pucée 250269801770124 . Je suis encore trop jeune pour être stérilisée, mais il faudra le faire quand j'aurai 6 mois (chèque de caution demandé).
Avec Maman et mes frères et soeurs (dont Nikita et Gohan qui sont aussi à l'adoption) nous avons été abandonné sur le terrain d'une maison en rénovation alors que je n'avais que 4/5 semaines.
La dame qui nous a trouvé s'est occupée de nous a garder maman et 2 d'entres nous.
Mais elle ne pouvait pas tous nous garder, normal, ça fait beaucoup !
Je suis une petite nenette avec du caractère, il me faudra une éducation douce mais avec un peu de fermeté quand même, je comprend très vite ce que l'on me demande quand on me l'explique bien.
Je connais les enfants, ma nounou étant assistante maternelle. On m'a expliqué qu'il ne fallait pas que je saute et que je mordille sur les petits et maintenant quand on me dit non, je comprend très bien.
Je connais aussi les chiens, mais aussi les chats. Bon eux, je leur aboie un peu après, mais c'est surtout parce que je veux jouer avec.
Je suis adoptable sous conditions d'asso " Au Nom de tous les Chiens " partout en France si les filles ont quelqu'un de confiance pour une petite visite pré-adoption et le covoiturage est possible toujours si les filles ont quelqu'un de confiance vu que je suis en famille d'accueil dans le 31.
Etant trop petite pour l'être, il faudra me stériliser quand j'aurai 6 mois (chèque de caution demandé).
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre contact avec Célia au 06.03.17.58.71 ou par mail celia.vallee@wanadoo.fr ou ma nounou Cookies31
Frais 195 (remboursement frais véto) + 30 (aide pour les autres sauvetages)

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Annive11

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Gaia2012

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Gaia2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Invité
Invité




Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.    Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:32

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Gaia_311

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Gaia_312

Quelques photos de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.    Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:33

elle est splendide cette petite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.    Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:33

trop mignonne!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.    Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  EmptySam 24 Déc 2011 - 15:51

part à l'adoption le 30.12
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.    Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  EmptySam 24 Déc 2011 - 19:22

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Invité
Invité




Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.    Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:12

Petite course poursuite de Gaia et Eba au lac cet après midi.
Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Gaia_012
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.    Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:22

superbe toutes les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.    Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita, croisée berger en FA dans le 82.
» Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
» Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31
» Je m'appelle Gaia, j'ai 18 mois et je meurs dans 6j...
» Louisa croisée berger en pension dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: