Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilFilou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement

Aller en bas 
+6
rebecca
christophe20
titesouris
gaelle03
Célia
Elo & ses cabots
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:13

Faites-moi signe pour les calendriers !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:22

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 30405
Eh bien hier, ça a été pour moi une grande 1ère ! La veille, mes maîtres m'ont promené avec mes compagnons dans le parc de Morsang et pour la 1ère fois, j'ai pu courir après Kaïna toujours avec ma longe de 5 m mais sans être tenu par Véro et Lionel. Comme j'étais bien obéissant au rappel, ils ont renouvelé l'expérience samedi mais cette fois-ci en enlevant la laisse. Quelle joie de courir à toute vitesse en liberté et de m'adonner à quelques exercices avec mon maître. En fait, je copiais tout ce que faisait Kaïna. Quand elle sautait quelques obstacles, eh bien je faisais la même chose et j'étais félicité chaleureusement. Je peux dire que j'étais très fier. Cyrian (le plus petit en taille) s'y est mis lui aussi. Il a voulu faire comme les grands. Il franchissait les obstacles sans problème mais par contre, il ne voulait plus descendre vu la hauteur. Tout d'un coup, un labrador est arrivé comme un fou sur nous. Nous avons joué et cavalé tous ensemble sans problème. J'étais aux anges ! Je n'avais aucune envie de m'échapper et au rappel de mes maîtres, je revenais dans leurs jambes. Ah j'oubliais, un beagle est venu me flairer pendant que je jouais avec Lionel et a voulu me dominer. Je me suis assis, j'ai grogné tout en lui montrant mes belles dents. Alors le chien est parti un peu plus loin. Il est revenu un peu plus tard et a essayé à nouveau de me dominer en me grimpant par derrière. Son maître nous a dit qu'il n'y avait rien de sexuel là-dedans, c'était toujours de la domination. J'ai alors rentré la queue et je n'ai rien dit. Du coup, Kaïna est arrivé à côté de moi en me grognant dessus. Mes maîtres avaient l'air surpris de son comportement. Mais du coup, le beagle a arrêté. Et nous, nous avons pu nous éclater à nouveau tous ensemble. J'avais bien repéré au loin des enfants jouant au ballon mais Lionel m'a arrêté dans mon élan. A son coup de sifflet, je suis revenu à ses pieds. Apparemment, je suis bien obéissant et mes maîtres ont l'air très très fier de moi. D'ailleurs, nous avons la côte. Ce matin, une voisine nous a gâtés. Elle nous a offert un gros paquet de biscuits pour chiens et de bonnes barquettes de poisson pour le chat. HUM HUM ! Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 770996
Tu vois Célia, je fais de gros progrès. Qu'est-ce que ça va être lorsque je vais aller au club canin ?! Merci pour le travail que tu as fait sur moi ! Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 191739
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:42

Super ça !
Le frangin a eu aussi le droit a un lacher en "terre inconnue" hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:44

Bonjour Elodie,
Ah, je pensais que First était lâché depuis longtemps ! En tout cas, ils sont super vos loulous et vos photos sont très belles ! Depuis combien de temps avez-vous le frangin ? Cet après-midi, on essaiera de faire un petit film au parc comme ça Célia verra les progrès de son petit protégé. Je pense que Filou est moins peureux que First car il à l'air apparemment à l'aise sans sa meute mais c'est quand même rare qu'ils ne soient pas tous ensemble ... Et à la maison, c'est Filou qui monte la garde. Kaïna surveille juste du coin de l'oeil mais n'aboie pas après les passants. Par contre, s'il y avait un danger, là ce serait autre chose. Elle a déjà fait ses preuves quand nous étions en appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:35

dès le départ Filou était moins peureux que First
Elodie le lâche depuis un moment mais sur ses parcours, là elle était en ville chez le véto Wink

je suis très très contente cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


il va pouvoir s'éclater à fond maintenant, c'est vraiment un très bon gamin, que je suis contente

bravo et mille merci Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 784992
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:53

Coucou Célia,

Nous allons partir au parc avec notre tribu de poilus. On va essayer de les filmer ... Hier, Filou essayait d'attraper le portable alors que Lionel le filmait Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 138454 Impossible de le prendre en photo ou de le filmer. Môssieur n'était pas décidé ! Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 688210

@+ tard sur le forum !!!

Il faudra qu'Elodie me dise s'il faut ouvrir un compte sur You Tube pour pouvoir déposer nos vidéos sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:07

hum hum il ne veut pas être filmé lol

oui voyez ca avec élo car moi suis nulle No
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:50

Rho ben encore un truc que j'ai zappé Embarassed
Le tuto...
Oui, il faut ouvrir un compte sur youtube, j'essaie de le faire dans la soirée.

First est à la maison depuis le départ donc fin avril si je ne me trompe pas.
Je ne devais être que famille d'accueil...

Comme Célia a dit, ça fait un moment qu'il est en liberté dans nos endroits habituels.
La c'était l'occasion de tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:03




Cela fait un mois que je vis chez Véro et Lionel et aujourd'hui, je vous présente enfin mes compagnons.


Fidji

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dsc_0016

Cyrian

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 09-09-14

Kaïna
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:14


Oups, je suis allé trop vite !

Je reprends : Cyrian avec mes maîtres sur la moto, je veux dire nos maîtres Embarassed

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dsc_0017

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dsc_0018

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dsc_0019

Kaïna

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:07


Cela fait maintenant un an que Lionel et Véro m'ont adopté.

Voici quelques photos de moi et rien que de moi !

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dscf0335

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dscf0336


Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dscf0337

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dscf0411

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Dscf0412









Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:39

Il a vraiment uen bonne tête ce loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:03

bien d accord avec toi marina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:42

C'est bien le frère de son frère !
Les même mimiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:52


Merci les filles !

Tu vois Elodie, à chaque fois que je voyais les photos de First, je voyais mon Filou ! La seule différence c'est la couleur de la robe et le caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:37

Sur la 3ème photo c'est flagrant je trouve la ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:37

ah oui sur la troisième tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:04

Quel magnifique loulou !!! trop trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:16


Merci Geneviève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche fa ou adoptant pour Dick jack de 3 ans
» Princesse, type malinois 3 ans
» Bart type malinois dans le 45
» Hadès, type malinois 1 an en fa dans le 09
» Izya, femelle type labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: