Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilFilou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement

Aller en bas 
+6
rebecca
christophe20
titesouris
gaelle03
Célia
Elo & ses cabots
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rebecca




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:45

salut Very Happy
alors comment va filou jespere que tout va bien pour lui
flower
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:46

oui tout se passe bien, il s'éclate avec ses nouveaux copains et est très câlins avec Véronique et Lionel,

Véronique, doit passer sur le forum donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Filou   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:46


Cela fait maintenant une semaine que je suis dans ma nouvelle famille ! Que d'émotions ! Je découvre petit à petit une nouvelle vie, des nouveaux compagnons et de nouveaux maîtres. Le 2ème jour de mon arrivée, mes maîtres ont cru bien faire en m'emmenant chez Truffaut pour me choisir mon couchage. Me voila au beau milieu des humains et d'autres animaux. Je me suis bien tenu mais je n'en menais pas large. Je suis à l'écoute de tous les nouveaux bruits. Quelle trouille j'ai pu avoir avec les bus, les camions poubelle ! Mes nouveaux copains m'ont bien intégré dans leur groupe mais je suis toujours surpris par cette petite boule de poils qui sautille dans tous les sens et qui se prénomme Fidji (le chat). Tous les jours, nous faisons de longues balades dans le parc à côté de la maison et nous nous éclatons comme des petits fous. Je commence petit à petit à déstresser.
Voici quelques photos de mes balades !
Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Dsc_0015
Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Dsc_0014
Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Dsc_0013
Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Dsc_0012
Mes maîtres m'ont filmé mais ils ne sont pas trop au point pour joindre les vidéos.

Grosses léchouilles à Célia !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 7:10

Super!!! et Merci pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 7:48

super cheers c'est cool d'avoir des nouvelles du loulou !
Revenir en haut Aller en bas
rebecca




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:29

merci merci pour les photos trop contente de le revoir je suis vraiment super contente qu il est trouvé une famille
c un super chien il est adorable
jespere avoir des news souvent flower
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:43

ah merci Véronique pour ces photos et nouvelles, qu'il est beau le gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:24

Un bisous sur la truffe du frangin.
Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Filou   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:04


Bonjour tout le monde,

Filou se porte comme un charme ! Il est très facile à vivre et s'entend très bien avec ses compères. Il faut que j'arrive à le prendre en photo lorsqu'il s'amuse avec le chat car c'est trop fendard !
Au début, Monsieur faisait ses besoins dans le jardin, mais depuis plusieurs jours il fait comme sa meute, c'est à dire lors des nombreuses balades.
Il prend de plus en plus d'assurance ! Eh oui, il n'a même plus peur des bus, des camions poubelles, des gens qui parlent fort etc
J'arrive même à sortir régulièrement les trois garnements sans Lionel Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 784992

Voici de nouvelles photos du gamin !


Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Dsc00012

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Dsc00014

Revenir en haut Aller en bas
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Filou   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:08


Suite et fin des photos !

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Dsc00017

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Dsc00016
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:45

hum hum on y irait bien manger un cygne Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 606564
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
gaelle03

gaelle03


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:24

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 191739 Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 76765

super les photos!! un immense merci à vous!! il est bien tombé ce beau Filou!!!

vivement de nouvelles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Filou   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:50


Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 652962 Gaëlle !

Cela va bientôt faire un mois que nous l'avons. Eh oui déjà ! Lionel a commencé à lui apprendre quelques codes canins et Filou obéit très bien. Il marche au pied, s'arrête dès qu'on lui dit halte et pour le rappel, pas de problème. Par contre, il faut être extrêmement vigilant au niveau des chats. L'autre jour, il jouait dans le jardin avec Kaïna lorsqu'ils ont aperçu le chat du voisin. Ils ont commencé à s'exciter et tout d'un coup, Filou a donné un coup de croc sur le crâne de Kaïna. Résultat, la miss s'est retrouvée avec une jolie entaille. Heureusement que tout se passe bien avec le chat de la maison Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 891819
Lionel a repris le boulot depuis lundi et je n'ai aucun souci avec Filou.
Dernièrement, nous lui avons acheté un Kong. Au début, il a été intrigué par ce nouveau jouet mais très vite, il a compris comment faire sortir les croquettes. C'est bien simple, à chaque fois que je m'absente, le Kong est dans sa niche et complètement vide.
Le gamin va bientôt commencer les cours d'éducation et d'agility avec Lionel (début novembre).
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:18

Merci à vous pour ces nouvelles!

Ca fait plaisir de voir un loulou heureux dans sa famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:15


Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 652962 Mina !

En donnant régulièrement des nouvelles, cela rassure Célia Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 784992 D'ailleurs, Filou profite de mon message pour lui faire plein de grosses léchouilles. Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 76765

Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:27

Bah c'est cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:32

ah super merci beaucoup
pour "l'accrochage" avec Kaina, c'est dans l'excitation, rien de grave mais il est certain que si elle répond il peut y avoir une remise en place lol
pour les chats, très souvent les chiens acceptent ceux de la maison mais sont en extérieur affraid là c'est pas pareil!!


milles merci pour ces nouvelles, et grosses léchouilles à Filou et ses copains!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:14

Son frangin pince aussi dans l’excitation, mais il choisit sa cible pour être sur de pas se faire envoyer paître Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:45


En fait, nous avons 2 dominants dans la meute : Filou (même si Kaïna essaie assez souvent de lui résister) et Fidji le chat. Ils sont aussi têtus et ausi voleurs. Quoique Filou est devenu beaucoup plus raisonnable. Il n'essaie plus de voler la nourriture sur la table ou sur le plan de travail.
Quant aux chats en liberté, nous arrivons toujours à faire stopper Kaïna lorsqu'elle commence à courir après. Mais pour Filou quand il se promènera sans laisse, ça m'étonnerait qu'il agisse comme elle, même s'il obéit bien au rappel. A mon avis, il ne lâchera pas l'affaire.
La semaine dernière, nous sommes allés dîner chez un voisin qui adore les bêtes avec nos 3 fauves. Nos poilus s'en sont donnés à coeur joie dans son immense terrain. Filou acceptait même de se laisser carresser et de le suivre quand il est descendu à la cave chercher du vin. Mais le lendemain, impossible à notre ami de s'approcher de notre portail pour donner une caresse à Filou. Apparemment, Filou défendait son territoire en aboyant de toutes ses forces et en s'excitant au portail.
C'est vrai qu'en général lorsque nous sommes en promenade, Filou ignore les personnes et ne se laisse pas facilement caresser, voire pas du tout.
Par contre avec nous, c'est une vraie boule de tendresse ! Une vraie glue !!!
Tous les soirs, lorsque Lionel rentre du boulot, nous partons courir avec notre meute au parc de Morsang pendant 01h00 environ et ensuite pendant que je prépare le dîner, Lionel joue avec eux dans notre jardin. En tout cas, les chiens ont bien vite adopté ce rituel ! Avec moi, balades tranquilles et avec Lionel, balades et jeux sportifs.
Sans compter les pauses détente, papouilles, travail et récompenses.
Dès que Filou ira au club canin, j'essaierai de faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:56

son instinct protecteur s'est beaucoup développé chez vous ce qui me surprend encore néanmoins il est vrai que chez moi il était en meute et d'autres se chargeaient de défendre le territoire donc il en ressentait pas peut être l’utilité de s'y joindre

MAIS soyez vigilante, que cela ne dépasse les limites du raisonnable, garder son territoire certes mais sans qu'il soit non plus agressif et qu'il y est un risque pour les personnes qui soient amenés à venir chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:41

First agit comme ça aussi avec les gens qui viennent a la maison mais par peur et non par instinct de garde et ce même avec les gens qu'il connait.
Si il est encore méfiant envers les inconnus, c'est peut être la même chose.


Dernière édition par Sanchica le Ven 21 Oct 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:44

hum j'ai un doute vu ce que Véro m'a déjà décrit au tél
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:51

Jamais facile sans voir le chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Cyrian/Kaïna




Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:36


Merci pour vos conseils les filles. En tout cas, nous restons vigilants. Pour l'instant, personne n'est encore rentré chez nous. C'est vrai qu'au début Filou devait être très peureux. Dès qu'il voyait un bus, un camion poubelles etc..., il sautait dans tous les sens en essayant de s'enfuir. Mais aujourd'hui, il ne fuit plus. Il s'est bien habitué ! Les inconnus aussi peuvent m'approcher sans que Filou ne grogne sur eux. Il ne semble plus du tout stressé. D'ailleurs, il passe même devant le portail d'un chien assez agressif sans s'en occuper alors qu'auparavant, il essayait de changer de trottoir ou de se réfugier dans les jambes de Lionel. Samedi dernier, il est venu avec nous accompagner ses copains chez le véto pour leurs vaccins. Il a été très sage et a même voulu monter sur la table d'auscultation. Le véto l'a trouvé très beau et en pleine forme. La voiture, il adore ça !

Je voulais savoir si vous vendiez des calendriers pour aider l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:58

A voir comment il se comporte sans les copains aussi.
First est à l'aise en bande, mais sans la troupe c'est pas pareil...

Pour les calendriers, on est censé oui, mais petit problème d'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Contenu sponsorisé





Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement   Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou type malinois né le 14.09.10 cherche FA ou adoptant rapidement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche fa ou adoptant pour Dick jack de 3 ans
» Princesse, type malinois 3 ans
» Bart type malinois dans le 45
» Hadès, type malinois 1 an en fa dans le 09
» Izya, femelle type labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: