Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilHobi croisé malinois de deux ans - Page 3 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hobi croisé malinois de deux ans

Aller en bas 
+4
dilou
sonor27
jesse4025
Célia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:46

oui célia il est né sou une mauvaise étoile, il en eu quand même une bonne pour que nos chemin ce soit croisé et qu'ont l'ai adopter je pense qu'il y a beaucoup de personne qui l'aurait fait euthanasié avec tous les problème qu'il a c'est pas notre cas, ont croise les doigt pour trouver la solution a son problème et pour qu'il passe encore de longue année auprès de nous
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian/Kaïna




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:29


Merci pour tout ce que vous faites pour Hobi ! Il a énormément de chance de vous avoir trouvé malgré tous ses problèmes de santé qui sont lourds aussi financièrement ! J'espère de tout coeur que le gamin passera encore de longues années parmi vous ! Prenez-bien soin de lui, il en a bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:57

c est clair que vous êtes géniaux il a eu de la chance dans son malheur..
Bon rétablissement au petit père
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:10

c'est vrai que c'est très couteux mais pour son accident ces l'assurance du propriétaire du véhicule qui prend en charge tous les frais véto, j'adore les animaux et je me dit qu'un humain peut se soigné donc ont doit faire pareil avec les animaux ont va pas faire euthanasié un animal parce qu’ont a pas les moyen de réglé les frais vétérinaires moi je comprend pas les gens qui font ça c'est mon opinion, il y a 2 ans j'ai ma petite teckel qui c'est retrouver paralysé du jour au lendemain les vétérinaire voulez mettre fin a ses jours, j'ai refusée je me suis battu pendant plus de 2mois a lui faire de la rééducation moins même et aujourd’hui ma chienne et la plus heureuse elle peut marcher et courir dans le jardin, et elle sait que c'est grasse a notre combat elle ne me quitte pas d'une semelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:17

Oh pauvre petit père... Crying or Very sad
Je me joins aux autres pour vous remercier de ce que vous faîtes pour lui! Je suis entièrement d'accord avec vous au sujet de l'euthanasie et c'est un grand combat que vous avez gagné avec votre teckel!!! Et elle le sait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobi croisé malinois de deux ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24
» Hobi type malinois en fa dans le 82 bientôt à l'adoption
» Falcone, croisé BA/ malinois 3 mois en fa dans le 33
» Fox Male croisé malinois/berger allemand 3mois
» Dean, croisé malinois, en recherche d'une famille ou de parrains/marraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: