Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilHobi croisé malinois de deux ans - Page 2 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hobi croisé malinois de deux ans

Aller en bas 
+4
dilou
sonor27
jesse4025
Célia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:34

parce que comme je vous l'avais dit Hobi est un chien qui a énormément souffert de ses abandons, et par ex chez Franck il avait 4 semaines à être bien dans ses baskets, et dans la fa chez qui il était avant cela s'était super mal passé aussi, donc j'avais très peur qu'il pète un plomb suite à la séparation avec Franck, car mine de rien c'était encore un "abandon" j'étais loin d'être sûre que cela fonctionne entre vous aussi vite! et j'en suis ravie

pas de méprise je ne suis pas surprise par rapport à vous lol, sinon je n'aurais pas validé l'adoption! Franck a su le remettre en confiance et vous avez su continuer ce boulot visiblement et cela fonctionne super bien sur hobi et c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:44

oh non je ne pensait pas que vous me remettiez en doute Very Happy je voulais juste savoir pourquoi vous étiez surprise! il est vrais que quand je vois hob et comment vous l'avez vu avant. franck a vraiment transformé le chien Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 407338
quand je le regarde hormis qu'il panique au moindre bruit bizard on pourrait croire a un chien au passé normal! on ne regrette vraiment pas de l'avoir adopté et de pouvoir lui offrir un peu de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:37

bon comme promis voila les photo de hob a ca premières leçon, pour résumer il a été génial mais ce braque sur le "couché" et na fait que 2 ou 3 obstacles d'agility

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0016

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0017

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0018

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0019

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0020

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0021


Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:11

super merci Very Happy

par quelle méthode vous lui demandez de se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:41

elle nous a donné 3 méthode en lui montrant le sol du doigt et en appuyant sur son reins, ou en lui mettant les pattes avant en avant ou en le mettant entre nos jambe et en lui mettant les patte en avant, mais ca y est hob ce couche bien maintenant je lui ai fait les exercice a la maison. (le jour du cours des que je lui demandai de ce couché y me grognait), d'ailleur célia sait tu si hob a eu un début au mordant? car la fille du centre pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:09

pourquoi votre éducatrice, pense qu'il a fait du mordant???? la réponse est non et en plus il n'est pas lof donc il ne peut pas

pour moi c'est complètement normal qu'il vous ai grogné dessus, pour deux raisons, la première parce que cela ne fait pas longtemps que vous l'avez et vous lui demandez déjà de se soumettre, faut d'abord qu'il prenne ses marques, ce n'est pas parce qu'il est pot de colle avec vous, il est déjà en confiance absolue avec vous Wink

ensuite, quasiment toutes les méthodes qu'elle vous a indiqué oblige à toucher le chien, grave erreur sur du malinois, beaucoup de malinois n'aime pas être manipulé d'autant plus par une personne en qui il n'a pas confiance encore

elle a commis pas mal d'erreur sur ce coup là et si elle pense qu'il a fait du mordant parce qu'il a grogné et pas voulu se soumettre en se couchant il faut qu'elle change d'activité et vite
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:37

tu ma mal compris ou je me suis mal exprimé:

elle ma demandé si il avait fait du mordant ( un début de dressage on va dire) car la seul activité ou hob n'était pas stressé et ou il y allait carrément de bon cœur c'est lorsqu'elle nous a ramené des tube en plastique, la y c'est carrément jeté dessus quand elle le tenais alors que je lui avait rien demandé et d'ailleurs que c'était pas le but de l'exercice.

pour le couché je sais pas si ca méthode est nul mais je lui ai fait 2 ou 3 fois a la maison et il a compris et ce couche maintenant a volonté et sans prendre l'attitude du chien traumatisé,

quand au grognement le jour de la séance, il me la fait lorsque j'ai pointé le doigt ver le sol, mais a mon avis il a surtout cru qu'il allait prendre une claque, car je l'ai refais après en le caressent d'abord et il na rien dit mais ne comprenait pas ce que je voulais.

j'espère avoir été plus clair ce coup-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:07

bon peut être que j'ai encore mal compris Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 606564 mais c'est quoi la relation entre le mordant et le tube d'agility??? je pense que tu veux dire s'il avait fait de l'éducation avant et non du mordant, je pense que c'est plus ca lol!

attention je n'ai pas dit que sa méthode du coucher est nulle je l'ai moi même utilisé sur les personnes enfin les chiens lol au manège, ce que j'ai dit c'est que c'est une erreur d'avoir utilisé ces méthodes sur un malinois un peu juste qui plus est fraîchement adopté
tu sais chaque méthode n'est pas bonne pour chaque chien, il faut savoir l'adapter à la race au caractère et au vécu du chien
maintenant cela a marché et tant mieux Wink mais hobi est cool sur un autre malinois tu aurais certainement provoquer un conflit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:31

voici quelque nouvel d'hobi qui se porte a merveille il c'est très bien intégré a la maison avec les autres animaux et toutes la petites familles surtout avec le canapé qu'il trouve très a son aise Laughing il a horreur de voir la poubelle fermer il faut toujours qu'il passe derrière nous pour la rouvrir avec son museau,il adore jouer avec des bouteille de plastique vide et des balles de tennis dés que nous auront l'occasion nous reprendront des photos pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:25

bon ben première visite chez le veto pour hob!!! y me fait une allergie au MAP et a la sciure! c'est pas cool moi qui aime bricolé Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 755739
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:57

voici comme promit une photos de hob c'est le moment de la sieste

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:48

c'est quoi le MAP? c'est fou ca allergique à la sciure c'est pour ca qu'il a la colerette? je pensais pas qu'on pouvait être allergique au bois
il ne eput pas y avoir de bestioles dans le bois type acarien ?

merci pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:03

le map c'est du platre qu'ont ce sert pour coller du plaquot et oui la collerette c'est pour éviter qu'il se léche les plais le veto m'a dit qu'il était sujet au allergie il lui a fait 2 injection et il a traitement pendant 1 semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:11

ok pour le MAP Very Happy

ca c'est chiant je sais qu'il a des injections pour les allergies que l'on fait selon un protocole mais le galère est toujours d’identifier à quoi ils sont allergiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
gaelle03

gaelle03


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:16

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 191739 bien contente pour ce loulou qui a enfin trouver un foyer!!
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:11

hob c'est trés vite habitué a nous,ont dit toujours que c'est pas le maitre qui adopte l'animal c'est l'animal qui adopte le maitre je trouve que c'est vrai car hob nous adopter dés le debut il et trés attacher a nous.
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:27

voici quelques nouvelles de hob toujours fidèle au poste, il a repris 3kg c'est un bon chien de garde, il a toujours ses problémes de santé mais malgré ça il dévore la vie a pleine dent voici 2 photo prise aujourd’hui même.

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0010

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:53

J'ai pas suivi, c'est quoi ses problèmes de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:59

diabète, allergie et un très gros traumatisme psychologique Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 755739 a part ça c'est un loulou qui est devenu très adorable et très câlin
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:27

c'est un diabète insipide comme Dean, élo

merci pour ces nouvelles et photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:39

Ha oki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Invité
Invité




Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:10

c'est cool d'avoir des nouvelles et des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
dilou




Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:44

hobi et toujours parmi nous ils a eu pas mal de problème ces temps si concernant son état neurologique il passe son irm le 30 aout, malheureusement il ces fait renversé par un 4x4 dans notre cour il a du avoir une intervention chirurgicale pour réparé sa luxation le chirurgien a du lui poser une prothèse ligamentaire il en a pour 3mois de traitement, il se remet gentillement de l’anesthésie vue son hyperactivité il arrive a garder son bandage ce qui nous surprend énormément , il et content ont le chouchoute ce pti pére si joint une photo d’après son opération

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Dscf0310
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:13

à mon avis c'est parce qu'il a mal que pour l'instant il n'y touche pas, après une fois la douleur un peu estompée il est possible qu'il y touche car ca va l'emmerder d'avoir sa patte pliée à mon avis

je le répète, ce gamin est vraiment né sous une mauvaise étoile...
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:29

Ho merde tit père.
Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Contenu sponsorisé





Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobi croisé malinois de deux ans   Hobi croisé malinois de deux ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobi croisé malinois de deux ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24
» Hobi type malinois en fa dans le 82 bientôt à l'adoption
» Falcone, croisé BA/ malinois 3 mois en fa dans le 33
» Fox Male croisé malinois/berger allemand 3mois
» Dean, croisé malinois, en recherche d'une famille ou de parrains/marraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: