Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilShaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois

Aller en bas 
+2
leslie
Célia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mel35

mel35


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:27

Elle est trop mignone !!!

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:12

ça y est la miss est stérilisée, didier est allé la chercher, elle est à plat vautrée de tout son long au frais sur le carrelage. tout va bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:30

tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:39

le pansement de shaina à été changé, la "fermeture" est belle, la véto à fait du bon travail, merci mme la véto,
shaina à repris ses courses folles avec nikkita, son appétit est toujours aussi bon, par contre elle comprend bien maintenant quand je lui dit aussi et doucement quand je lui donne la gamelle, avec safo, la hiérarchie est bien établi, elle ne la corrige plus. flower
Revenir en haut Aller en bas
leslie

leslie


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:11

moi falcone elle n'a pas essayé de le corriger!!! ils ont joué!!!!
tant mieux si elle va mieux, ton carnet de santé part demain matin au courrier!!! celia aussi les papiers partent en meme temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:56

c'est normal, falcon c'est le petit bébé dans toute sa splendeur Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 408522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:32

prévisite super ok, j'en dirais plus demain car là je suis creuvé par le stress et la route, j'ai plus de compote, je crois que j'ai tout dans le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:39

adoptée ce jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
leslie

leslie


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:59

je suis allée faire la visite post adoption de shaina les photos sur mon profil facebook et sur celui de celia!!!
elle m'a reconnu, sa famille ne regrette pas cette adoption!!!!! elle n'est pas malade en voiture elle est heureuse, ils lui ont appris pleins de petites astuces pour ne pas manger n'importe quoi elle est tres obeissante!!
je suis tres fiere d'elle sa cicatrice est jolie et j'ai adoré la voir!!! je lui ai dit que je reviendrait bientot!!!
c'etait un vrai plaisir!!!
Merci ma belle et longue vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phybie labrador croisée golden d'environ 10-12 mois
» Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois
» Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
» Gina, croisée setter 3 mois en fa dans le 82
» Goody, croisée berger, 3 mois en fa dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: