Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilShaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois

Aller en bas 
+2
leslie
Célia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:02

voici la belle Shaina qui est une pure beauté

la petite a 9 mois et est actuellement en famille d'acceuil chez isabelle dans le dept 24.

Elle tire pas mal physiquement du cane corso.

Elle est ok chiens, avec une légère tendance à vouloir devenir le chef de meute!! mais sans non plus être agréssive.

C'est une chienne qui est calme, qui a besoin d'une présence
ok chats à l'intérieur, à l'extérieur elle les course mais pour jouer, avec les enfants pas de soucis

La petite est identifiée: 250269602991591
elle va avoir son rappel vaccin et sera stérilisée dans les jours qui viennent.

Elle est placée sous contrat associatif Au nom de tous les chiens
adoptable partout où je peux avoir quelqu'un de confiance pour prévisite, idem covoit

contact celia.vallee@wanadoo.fr

DIFFUSION OK

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Shaina10


Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Pict0611


Dernière édition par Célia le Mer 23 Juin 2010 - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
leslie

leslie


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:46

normalement elle est ok chat, avant d'etre recuperé de chez son proprio qui voulait la tuer elle vivait avec un chat!!!!
il semblerai donc qu'à la base elle soit ok chat maintenant sans contact avec eux, cela peut changer!!!! surtout si il y a un effet de meute!!
Revenir en haut Aller en bas
Korenica




Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:35

qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!! diffusion autorisée sur mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:30

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois 770996
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:08

elle est ok chat mais comme touts les chiots elle veut jouer avec , sauf que ses patounes sont un peu lourdes!!!
alors ninette l'évite dehors et lui fait des calins dedans!! Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois 547206
Revenir en haut Aller en bas
Korenica




Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:26

voilà diffusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:07

ça y est shaina à fait son rappel de vaccins, le véto que j'ai vu est très sympa, je l'avais comme véto il y a 15 ans!! ça rajeuni pas tout ça !!! flower la miss etait tranquille, elle lui disait bonjour, c'est une chienne vraiment très calme et sociable. pour l'ovario, il m'a dit que ça l'étonnait qu'elle ait eut ses règles à 6 mois, que les grandes races les ont plutot vers 10 mois. elle boude toujours safo!! elle la regarde avec la queue bien raide et la petite se fait pipi dessous, c'est la chef c'te grande saucisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:10

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:37

shaina passe sur le bon coin, ça y est, mademoiselle daigne jouer avec safo Shocked mais elle se fait respecter; avec kaid, c'est dure dure elle sent qu'il s'afflaiblit de plus en plus et en profite pour lui donner des corection, je surveille , le pauvre il sent le pourri par la gueule et par le trognon affraid Sad il a du mal a se coucher, je crois que nous allons devoir nous décider, je ne veux pas qu'il en arrive au stade de shelly surtout qu'il souffre déja énormément d'arthrose. Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois 882895
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:50

pauvre gamin, on a cette chance, je crois qu'il ne faut pas hésiter quand les gamins souffrent je vais devoir aussi prendre un décision pour mon vieux, je n'arrive pas à m'y résoudre, mon premier chien....

courage isa
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:06

merci, c'est gentil, ça fait depuis le début du diagnostique que je me prépare, mais plus le cancer gagne et les douleurs plus je flippe et angoisse, il est courageux mon papi, il a tellement souffert au début de sa vie qu'il me donne une belle leçon de courage, il ne se plaint pas mes ses yeux parlent pour lui. il ne me lache plus, c'est pire,
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:29

Je suis vraiment désolée pour toi et ton papi mais parfois c est la meilleur des décisions malheureusement
je te souhaite bien du courage
Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois 76765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:43

merci d'être avec moi dans ce moment diffile, m^me si ça ne changera à la réaction finale ça met du baume au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:42

c'est important d'être soutenue! et puis je crois qu'on leur doit à nos loulous avec tous ce qu'il nous donne
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:34

je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
leslie

leslie


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:37

Je suis tellement désolée Isa je suis de tout coeur avec toi, pour cette epreuve si difficile!!
c'est tellement dur de perdre un etre cher!! je l'ai vecu si brutalement en fin d'année derniere!!! seul le temps pourra panser tes blessure mais tu lui auras donné tout ton amour et il ne souffrira plus meme si je sais bien que cela ne changera rien à ta douleur!!
pleins de courage pour toi!! Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois 76765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:39

merci, tu es sympa Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois 76765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:37

shaina passe sur viva street, elle est belle avec sa balle!! j'espère qu'elle va trouver un foyer car elle s'attache, et ce sera dur la séparation!!! j'envois les dernières photos à célia pour qu'elle les mette sur le forum, admirez la belle Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois 784992
Revenir en haut Aller en bas
Hashley




Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:51

J'en ai perdu deux, une d'une tumeur au cerveau, il ya presque deux ans et mon"petit vieux" à presque 17 ans le jour de noël, ça va presque faire 6 mois....J'ai mis leurs photos sur ma présentation alors vraiment, je suis de tout coeur avec toi...Mais les aimer c'est aussi savoir les laisser partir, c'est le dernier cadeau qu'on peut leur faire mais c'est le plus difficile...

Je pense très fort à toi en ces moments difficile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:26

merci, c'est aussi ce que je pense, je suis contre l'acharnement thérapeutique sur les humains, alors raison de plus pour mon chien ; il a commencé sa vie dans la souffrance, il était de mon devoir de ne pas la lui imposer plus qu'il ne pouvait le suporter, il me l'a demandé, mon amour pour lui a été plus fort que mon attachement, aujourdhui , même s'il me manque , je suis contente qu'il ne souffre plus, il est toujours là pour moi, chaques jours j'attend qu'il vienne me voir... le temps qui passe fera les choses...
Revenir en haut Aller en bas
mel35

mel35


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:21

De tout coeur avec toi Isa.

Célia, on peut la mettre sur facebook ?

Mel
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:23

les loulous sont tous diffusés sur le groupe facebook de Au Nom de tous les Chiens si tu veux partagé je ne pense pas que célia sera contre Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
mel35

mel35


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:22

jesse4025 a écrit:
les loulous sont tous diffusés sur le groupe facebook de Au Nom de tous les Chiens si tu veux partagé je ne pense pas que célia sera contre Wink
merci

Oui, je m'en occupe de suite.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:10

Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Shaina11



Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Pict0715


Dernière édition par Célia le Mer 23 Juin 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:14

elle est pas belle ma protégée ! merci célia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois   Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phybie labrador croisée golden d'environ 10-12 mois
» Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
» Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois
» Gina, croisée setter 3 mois en fa dans le 82
» Goody, croisée berger, 3 mois en fa dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: