Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilMya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82

Aller en bas 
+4
kiki la doucette
Typhaine
Flicka
Célia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:15

on vient de me prévenir que cette petite va attérir en refuge, ce sont des jeunes, changement d'appart ont un autre chien de 8 mois et bref ils n'en veulent plus

il est notée qu'elle est croisée border collie mais gros doute lol
les infos que j'ai:
Mya n'a aucun défaut :sage,obéissante,ne détruit
rien même seule (actuellement en appartement)
marche en laisse,aime tous humains et chiens et chats.
Elle n'est pas fugueuse



la voici


Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Ch_210

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Ch_310


Dernière édition par Célia le Sam 28 Jan 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:56

La pauvre en refuge elle est si petite.
Elle eset croisée quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:02

BA je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:26

si petite et si mimi, quelle misère !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:09

la petite est chez moi, car j'avais une piste d'adoption mais elle ne me convient pas


c'est une petite vraiment agréable, câline, proche de l'homme
pas de soucis avec les chiens, elle en a juste unpeu peur quand ils sont trop brusques
ok chat et adore les enfants

elle est identifiée 250268720125100, vaccinée, vermifugée
une obligation de stérilisation à l'âge de 6 mois

Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Typhaine

Typhaine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:19


Elle a bcp de qualités cette jolie louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki la doucette




Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:12

drôlement attendrissante, presque aussi mignonne que Gaia qui est un véritable amour qui grandit en taille et en gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:56

Ca en est où pour Mya ?
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:46

Bonjour,

Comme promis je vous envoie des photos de Mya prise depuis hier midi jusqu'à maintenant.
En ce qui concerne son adaptation à la maison ça se passe plutôt pas mal en 1journée, elle a commencer à jouer un tout petit peut avec Enzo ( le chat de la maison) mais en ce qui concerne Enden ( la chatte) ce n'est pas encore ca pour l'instant, la chatte arrive à venir dans la même piece qu'elle c'est déjà pas mal pour un début Very Happy
Sinon grosse promenade hier après midi (1h) elle était toute contente cheers , elle a bien manger hier soir mais moins ce matin.
En ce qui concerne la premiere nuit Mademoiselle à bien dormis même un peut ronfler //trop mimi Laughing , juste un petit pipi cette nuit à 4h du matin sur lit des maitres affraid mais bon pas grave, je l'ai sortis pendant un petit quart heure et Mademoiselle Mya est vite re-rentrer après cette dégourdis les papattes.
Ce matin promenade de nouveau et la elle dors sur le canapé à coter de moi.

Sinon concernant son caractère rien à dire hyper câline, très joueuse ( les chats ont du mal pour l'instant, car elle est un peut brusque avec eux, mais ça viendras avec le temps).
Nous sommes très heureux I love you I love you I love you


Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-010
Je regarde mon copain Enzo venir s'approcher de moi

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-011

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-012

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-013
Je fais mes dents sur mon osssssssssss

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-014
Humm que je dors bien au soleil

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-015
Qu'il est bien douiller mon panier

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-016

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-017
J'ai bouger au moment ou ma maîtresse me prenait en photo entrain de faire la belle

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-018

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-019
Calinou à coter des genoux de ma maîtresse, car elle me caresse tout le temps quand je suis prés d'elle

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-021
Humm je fais un calinou à mon maître, on dirait que je danse avec lui, j'avais mis mes pattes autour de son cou

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-023

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-022
Gros câlin toujours dans les bras de mon maître

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-020
Et là me voila affaler sur le canapé après ma balade avec ma maîtresse

Voilà, j'essayerais de mettre des photos regulierement sur le forum pour voir l'évolution de Mya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine

Typhaine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:52


Trop d'bonheur pour la jolie Mya !!!!! Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 891819

Félicitations pour cette jolie adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:34

C'est que du bonheur ! Merci pour la jolie Mya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:30

merci pour ces nouvelles et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:27

Chouette je vois la belle Mya, et elle est déjà dans sa famille!!!

Très heureuse de voir une adoption et merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:08

Voila de nouvelles photos de Mya ainsi que de ses copains les chats

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 40878210
Mon copain Enzo sur la table, ma copine Eden qui se méfie encore de moi sur son cousin et moi entrain de ronger mon os

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 42406410
Les 3 mousquetaires Wink

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 43066210
Mon copain Enzo qui regarde les oiseaux et moi qui me repose

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 42099710
Je m'amuse sur le canapé

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 42834210
Toujours entrain de m' amuser

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 42618010
Assis en promenade à coter de mon maître

Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:27

Merci pour ces photos du bonheur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:24

Super que tout se passe bien !
Merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:26

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je vous écris un peut pour vous donnez des petites news de ma louloutte. Elle a fait de gros progrès, elle marche au pas quand on lui dit, coucher, assis etc... tout très bien, elle a encore un peut de mal à marcher au pas sur les trottoirs, elle se met devant nous mais bon avec le temps ça viendras.

Sur notre parking fermé nous lui apprenons à marcher à coter de nous sans la laisse et très fière d'elle car malgré quelle que petit écarts elle reste prés de nous Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 191739

Elle adore jouer à la balle dans l'herbe. Avec l’arrivée du soleil par chez nous flower flower , hier aprem nous l'avons sortit avec nous sur la terrasse au début elle hésitait ( car quand j'étend le linge ou arrose les plantes on veut qu'elle reste dans l'appartement ce qu'elle fait et écoute très bien) mais au bout de 2min elle a compris que lorsqu' on est dehors assis elle peut venir, elle s'est défouler avec ses jouets sur la terrasse, pour vous dire elle n'a même pas voulu mettre son museau ou ses pattes sur le rebord de la terrasse ( alors que nous sommes en rdc) donc vraiment très très fière d'elle I love you I love you I love you

En ce qui concerne l’entente avec le chat Enzo pas de soucis, ils jouent ensemble, se câline, se lèche le museau, dorment ensemble sur le canapé. Pour la chatte Enden et Mya de gros progrès, elles dorment de temps à autre sur le lit ensemble, reste l'une à coter de l'autre donc très heureux, petit à petit ça avance cheers cheers cheers

Ma louloutte à perdu 2 petites dents, une hier aprem et l'autre ce matin au petit déjeuner. Elle fait ses dents sur le jouet fait à cette usage. Je vous avoue sur le coup j'ai été affraid affraid

Je vous mettrais quelques photos cette aprem ou ce soir bounce bounce


Ps1: Au faites Célia, le smecta à fonctionner 2jrs mais la diarrhée est revenu donc le véto nous à prescrit diarsanyl pendant 3jrs et tout s'est remis en place, maintenant tout est parfait.


Ps2: petite questions:

- Est ce que la stérilisation se fait avant ou après ses premières chaleurs? car je sais que c'est à 6mois mais elle auras des chaleurs avant ou après?

- Ses futurs chaleurs peuvent-elles lui faire travailler son bidou ( comme pour les humains) un petit peut gonflé.



Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:00

Pour la stérilisation, moi je préfère attendre la fin des 1ères chaleurs si il n'y a pas de risque de sailli.
Après ça varie d'une chienne a l'autre, tu vas avoir des femelles avec un ventre un peu gonflé, la vulve gonfle mais plus ou moins, tu peux avoir une chienne plus caline ou plus ronchon, une chienne fatiguée.
Chica était très fatiguée et Féria avait vachement mal au ventre. Tellement qu'elle se couchait en balade pour que je le lui masse.

Merci pour ces chouettes nouvelles, ça remontent le moral.


Dernière édition par Sanchica le Sam 25 Fév 2012 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:08

Super pleins de progrès je suis bien contente!!!!
Pour la stérilisation moi je préfère avant les chaleurs mais pour Mya c'est obligatoirement à 6 mois et d'ici la elle ne devrait pas avoir ses chaleurs donc pas de soucis
Merci beaucoup pour ces nouvelles
Elle a du bien grandir encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:08

Super!! Merci beaucoup pour ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:13

D'accord, merci pour vos réponses, je me posé justement la question car Mya à le ventre un peut gonfler et quand je lui masse ça l'apaise, elle en redemande, c'est pourquoi j'avais pensais à ces premières chaleurs d'ou la question par rapport à la stérilisation.
Elle est aussi souvent entrain de dormir, je pense que ça doit surement travailler à l’intérieur de son bisou et plus les dents en même temps ça n’arrange pas les choses.

Oui Célia, elle a encore bien grandi et je pense pris un petit peut de poids du moins je pense, je verrais bien avec le véto.

Je met des photos ce soir, car la nous partons en ballade avec la miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:01

c'est vrai que chez moi j'avais remarqué qu'elle avait un bidon bien gonflé, mais je suppose que quand vous l'avez amené chez le véto pour la diarrhée, il a regardé et palpé son ventre?
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:45

Elle n'avait pas le ventre gonflé quand elle est aller chez le véto, rien d'anormal, le ventre un peut gonflé ça fait 2-3jrs.
Mais je m’inquiète pas plus que ça car elle mange bien, fait ses besoins aussi normal et quand on lui touche le bidou elle ne dit rien ( pas de bruits ou autre).
C'est pourquoi j'avais penser aux chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:33

Bonsoir,

Désolé du retard pour les photos de ma louloutte ( mais pas mal occupé c'est temps ci).
Toujours des progrès pour elle, elle a grandit, pris un petit peut de poids je trouve mais je verrais ca d'ici 3semaines avec le véto pour la stérilisation.

Elle perd beaucoup de son pelage noir, elle tire plus vers le marron. Il y a quelque tache marron qui arrive sur les pattes et le dos.

L'entente avec Enzo (le mal) très bien, ça joue, ça n’arrête pas, il faut même desfois les stopper parcequ'ils vous retourneraient la maison à eux deux Smile
Pour Enden ( la femelle), ça va mieux, ça commence à bien jouer, elle se court après, ce sont des beau progrès.

Sinon quand je vous demander pour son bidon, c 'est bien que ca la travailler, son ventre à un peut gonfler et ses mamelles commencent à sortir.

Elle adore qu'on lui carresse le ventre, des qu'on arrete elle vient poser sa tete contre la votre et avec sa patte vous tire la main, c 'est trop craquant //je fond I love you I love you

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-024
Mon maitre, mon copain Enzo et moi Smile

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-026
Enzo et moi sur le canapé entrain de roupiller Sleep

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-027

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-028
Calinou avec Enzo

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-029
Les 2 inséparables I love you

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-030
Calinou avec ma maîtresse dans le lit ( je la réconforter, elle était malade).

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-031
Toujours des calins pendant que ma maitresse dort Sleep

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-032
Dodo sur le lit avec ma copine Eden Wink

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-034
J'étais monter sur le dos de mon mettre pour le taquiner Wink

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-035
Et voila, c'était pour lui mordiller les oreilles, j'adore ca, c'est trop Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 891819 Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 891819

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-036
Un vrai chien de chasse mon copain Enzo, on est dans la meme position cheers

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 2012-037
Je boude Enzo, il arrête pas de m'imiter ^^

Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:02

Mauvais manip avec le message au dessus, si on peut me l'enlever svp.

[dailymotion]
video-2012-03-13-19-45-00 par Celine_Delaval[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goody, croisée berger, 3 mois en fa dans le 82
» Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.
» Nikita, croisée berger en FA dans le 82.
» Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31
» Grey, croisé berger 3 mois en fa dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: