Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilMya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82

Aller en bas 
+4
kiki la doucette
Typhaine
Flicka
Célia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 5:50

Bonjour,

Nous sommes aller ce week end chez le véto pour la visite de contrôle des 15jrs, alors il a constaté que les sorte plaque rouge sur son corps été partit, que les petits trous ou il manquait du poils commençait à repousser.
Elle n'a pas perdu de poids au contraire a pris 1kg5.

Il reste juste des petites plaques au niveau des coudes avant ( moins rouge que la première fois) donc on continu le traitement jusqu'à la fin du mois.

On a de nouveau rdv mi-août pour faire une visite de controle.

En tout cas, elle va beaucoup mieux, elle est passer de 10 sur l'echelle de la gratouille à 4, grosse amélioration.
Elle est toujours gentille, caline et vive.

Voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:49

excellente nouvelle, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:32

Soulagée pour la fifille ! Et merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:07

Des nouvelles de la belle Mya? Plus de plaques?

Et puis, peut-etre des nouvelles photos? flower
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:11

Bonjour,

Désolé de n'avoir pas donner de nouvelle avant mais juillet-aout-septembre très charger.

En ce qui concerne les plaques, non plus rien elle avait le traitement jusqu'à d2but aout est tout est partit, son poil à super bien repousé et elle a repris du poids. Le seul petit hic, c'est à cause de la galle qu'elle a eu, elle nous a déchiqueter 4 parures de draps Sad mais bon je ne peut pas trop lui en vouloir.

Nous sommes partis en vacance 5jrs en Mobil-homme (climatiser bien sur), avec un terrain non clôturer avec Mya et bun nous étions très fière d'elle car elle est rester sur notre emplacement, elle faisait la fête à tout le monde, elle n'aboyait pas (la même chose qu' à la maison donc nous sommes très content).

Cette semaine elle nous à fait un debut d'infection urinaire, elle est sous antibio pendant 10jrs mais sinon elle va super bien toujours aussi joyeuse, joueuse et câline (je dirais même pot de colle I love you).

Elle adore la compagnie des enfants, je le vois avec ma nièce qui a 18mois, elle se laisse câliner, bisouter et caresser a souhait et je ne parle pas quand elle joue à la balle ensemble c'est le chantier lol.

Elle a bien grandit comparer aux photos du tout début, j'essayerais de vous en mettre, mais j ai un soucis avec mon téléphone portable pour les transférer sur l'ordi. Je verrais avec le chéri ce midi ou ce soir.

En attendant que je vous envois quelque photos je vous souhaite une bonne journée flower flower

PS: je ne sais pas si vous connaissez les jouets "KONG" je vous les conseils, nous en avons acheter à Mya est elle adore ça, elle se défoule le jour comme la nuit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:38

Merci pour les nouvelles!!

Tant mieux pour la galle alors, moins cool pour les draps...

C'est une chienne très sociable! sympa pour les vacances, déjà de pouvoir partir avec elle, ça devait être super!!!!

Les kongs sont des jouets très solides, il y en a même qu'on peut remplir de Kiri, on met dans le congelo et hop, quand tout le monde part travailler, vous pouvez lui donner et ça l'occupera pour toute la journée!!!

Vite vite les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:53

[url=https://servimg.com/view/15394652/26
Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 18322510[/url]
Mes deux chats d'amour en pose calins I love you

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 24672610
Enzo et Mya entrain de surveiller le balcon Wink

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 29515210
Ma fifille d'amour sur le terrain du mobil-homme.


Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 29774710

Mya assise sur son maitre I love you


Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 29778910

Les 3 compères aux aguets flower

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 29786110
Mya qui a pris ma place dans le lit en vacance Sleep

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 39356810
Mya et Eden dormant l'une contre l'autre ( hé oui maintenant elles s'adorent)

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 39518810
Mya posant au camping Wink

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 39910610
Dans la voiture sur le trajet du retour

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 54636410
Sur les genoux de mon meilleur amis (comme on peut le constater , elle monte limite sur vous pour avoir des caresses), ce que j'adore ces ses pattes croisé, j'adoooooorrrrrreeeeeee I love you I love you I love you

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 60320710
Eden et Mya ronflant devant la fenêtre Sleep Sleep


J'essayerais de vous mettre un peut plus de photos des vacances mais il faut que je vide l'appareil avant Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:59

Oui, oui, elle était contente de partir avec nous. Pour les vacances de noël nous montons chez ma famille sur Paris et Orléans (qu'elle connait déjà) avec maison et jardin, plus le copain Milou (chien de ma petite soeur avec qui elle s'entend très bien).

Elle fait des courses à n'en plus terminer dans le jardin de ma belle mère avec ses 4 chiens, elle à était accepter par tout ses compatriotes.

Ce n'est que du bonheur I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:08

Ahh c'ets tellement plus sympa quand ils s'entendent tous ensembles!!!

Sympa les photos!! J'aime beaucoup les photos où ils font tous les commères!!! Laughing
Ca a l'air d'être une miss calins et bisous!!

Merci beaucoup pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:50

génial les photos merci. Very Happy
elle a l air vraiment bien la louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:23

Bonjour à vous tous,

Désolé de n'avoir pas donner de news de ma fifille avant (année très charger, une opération pour moi avec quelque soucis et un déménagement il y a 2 mois).

Mya va très bien, toujours aussi joyeuse, câline.

Depuis 2 mois, elle fait la folle en courant partout car avec mon conjoint nous avons acheter un maison dans l’Ariège avec une grand terrain (725 m² oui c'est grand comparer à rien du tout avant) le jardin était plus qu'en friche et pas propre quand nous avons acheter, nous avons en priorité nettoyer le terrain pour mya et les 2 chats car c’était trop risquer (acacia, ronce, outils cachés, grillage etc).

Maintenant, elle se dépense en courant, sautant et jouant au ballon toute la journée. Juste en un mot: elle se régale Smile

Elle apprécie moins la présence des oiseaux qui viennent sur l'herbe pour elle se sont des étranger donc elle aboie et leur cour après sans rien leur faire bien sur.

Nos voisins ont un border colley mâle de 6 ans, ils n’arrêtent pas de jouer et de tout retourner quand ils sont ensembles.

Je vous joins quelques photos Smile

Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:30


Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 20121210

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 20121211

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 20130410

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 20130411

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 20130610

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 20130710

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 20130810

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 20131010
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:38

Quelques photos de la maison pour vous donnez un aperçu du jardin, il n'y a plus d arbre, arbuste, outils ect
Tout est niquel, j essayerais d'en mettre des nouvelles Smile

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 P1020210

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 P1020211

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 P1020212

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 P1020213

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 P1020310

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 P1020311

Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 P1020312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82   Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Goody, croisée berger, 3 mois en fa dans le 82
» Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31
» Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.
» Nikita, croisée berger en FA dans le 82.
» Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: