Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilEba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31

Aller en bas 
+5
mel35
elsa76
Flicka
jesse4025
Célia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jesse4025

jesse4025


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:56

Merci Mel
Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:36

du nouveau pour la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/
Alizée




Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:48

j'ai partager sur mon facebook.
Pour ma part j'ai demander à mes parents et la réponse est non. Dommage car elle est toute mimi cette chienne !
Revenir en haut Aller en bas
mel35

mel35


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:48

Célia, une dame Nathalie M****** m'a demandé des infos sur Eba. Je lui ai mis la totalité de ton premier post et l'ai dirigée vers toi.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:45

ok mel merci

actuellement éba est en fa dans le 31
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:47

Bonjour,
Nous avons Eba à la maison depuis mercredi, et tout se passe bien pour le moment.
Mon mari est tombé sous son charme, il faut dire qu'il passe beaucoup de temps avec elle.
Elle nous a fait le "cadeau" deux fois et depuis rien à redire elle ne s'oublie plus.
OK avec mon chat et mes poules. Toujours heureuse de voir les enfants.
Promenade aujourd'hui et demain, avec en prime des photos, que je vous enverrais si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:00

c'est sympa de venir donner des nouvelles de la belle cheers

pour les photos il y a un tuto sur le forum mais si besoin je suis la Very Happy il ne faut pas hésiter à me demander un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:04

super merci a toi de l avoir recueilli
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/
leslie

leslie


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:37

c'est une excellente nouvelle que notre petite eba s'acclimate bien et qu'avec vous cela se passe!!!
nous esperons que cela va continuer!!!
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!
merci et pleins de calins a la louloute!!!! Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 191739 Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 191739 Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 191739
Revenir en haut Aller en bas
mel35

mel35


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:11

Je suis bien contente pour Eba. Ca lui fera du bien d'etre chouchouté. On attend les photos avec impatience.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:17

Karine m'a envoyé par deux fois les photos par mail mais impossible de les ouvrir je ne peux pas lire le fichier, tu veux essayer mail? et tu me les renvoies par mail sous jpeg?
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:37

Je n'ai pas envoyé de photos mais un message, donc c'est le message qui n'est pas lisible. Je réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:11

Eba a eu samedi sa 1ère lecon d'éducation avec nous, rappel et comportement rien à dire.
Pour l'agility on commence doucement, le tunnel et deux sauts, elle comprend vite.
A la maison ca va, on a installé certaines habitudes entre les chiennes, pour le repas, le panier, les sorties.
Eba est attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:17

super nouvelle, elle est intelligente cette puce, et ca va lui faire un bien fou de faire de l'agility elle pourra bien se dépenser!
donc cela va toujours bien avec vos chiennes, c'est une bonne nouvelle

pour le 26 c'est tout bon, j'ai un accueil pour la puce

vous pouvez nous mettre des photos svp?

attention à ne pas trop prendre d'habitude lol! après dur dur de les défaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
leslie

leslie


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:31

c'est moi l'accueil!!j'ai hate de la decouvrir!!!! Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 30405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:49

Merci d'accueillir Eba pour les vacances mais on ne peut pas faire autrement.
On lui donnera sa couverture, pas le nounours elle l'a décortiqué cette nuit (on lui en trouvera un autre), comme ca elle amène un peu de la maison.
Trop gaga les humains lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:21

C est génial que ça se passe bien cheers
elle a de la chance d' avoir trouvé une fa qui s occupe d elle comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:19

Merci mais ce que je fais est peu par rapport à certaines personnes, qui donnent beaucoup de leur temps, de leur patience, de leur amour pour les animaux, je les admire et je leur dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mel35

mel35


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:31

des nouvelles pour Eba ?

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:16

elle va bien la puce, elle a passé un semaine de vacances chez leslie car la fa cookies 31 sur le forum s'est absentée, je lui ai ramené hier et elle était trèèèès contente de rentrer

elle est vraiment super cette petite, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
mel35

mel35


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:12

Super merci Célia.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:50

bien grande nouvelle, la famille d'accueil de Eba, Karine et Florent, ne veulent plus que Eba parte et Eba est d'accord de rester lol!

donc c'est avec un très grand plaisir que j'annonce que la miss Eba est donc adoptée Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 191739 Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 191739
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:08

Suis fan Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 191739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
mel35

mel35


Féminin

Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:22

Célia a écrit:
bien grande nouvelle, la famille d'accueil de Eba, Karine et Florent, ne veulent plus que Eba parte et Eba est d'accord de rester lol!

donc c'est avec un très grand plaisir que j'annonce que la miss Eba est donc adoptée Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 191739 Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 191739

Génial !!!!! Bravo à la nouvelle famille d'Eba. Quelque chose me dit qu'Eba doit etre plus que d'accord de rester. Longue vie à la belle.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:19

Very Happy Nous allons adopter Eba, mais je crois que c'est plutôt elle qui nous a choisi.
Elle s'adapte bien avec mes deux chiennes (après quelques mises au point je dois l'avouer, mais j'ai une lhassa apso qui voulait faire sa loi, rien de méchant), mon chat, mes poules.
Je voulais remercier Célia qui a toujours été là pour répondre à mes questions, Leslie qui a accueilli Eba lors de nos vacances et toutes les personnes qui ont contribué à ce qu'elle arrive jusqu'à nous.
C'est vraiment une chienne sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31   Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.
» Nikita, croisée berger en FA dans le 82.
» Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
» Louisa croisée berger en pension dans le 82
» Telma croisée berger en pension dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: