Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilTrust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31

Aller en bas 
+5
Mina
Julie
Elo & ses cabots
gaelle03
Célia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:05

Ca fait vraiment plaisir de voir des photos comme ça...

Neurones baballe declenchées! lol

flower
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:12

T'inquiètes les neuronnes Baballes non pas été coupées mais avec 3 hect à exploiter le gros il avait son flaire à faire fonctionner lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:36

Super ces photos et ce regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:56

il a le regard qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
YOSHE




Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:58

Il est très calme, ne semble pas du tout perturbé par ce déménagement
Il fait déjà la garde : vient voir qui sont les nouveaux venus mais accueille tout le monde gentillement
Comme dit Isabelle et Pierre Alain, il les a adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:21

Oui il les adoptés et c'est un amour de chien il ne mérite que du bonheur par contre attention au sauts avec la balle il n'a pas 1 an, je sais je suis maman poule mais ici il mangeait des aliments avec de la glucosamine et de la condroîtine donc beaucoup de souplesse dans les mouvements tatie Carmen est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
YOSHE




Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 6:41

Il n'a pas un an ??? Je ne comprends rien à ton message, que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 6:47

a mon avis, elle veut dire qu'il n'est plus tout jeune, donc qu'il faut le ménager un peu le ptit vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 7:51

Oui il ne faut pas trop qu'il saute tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
YOSHE




Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:11

Ok je vais leur dire
Revenir en haut Aller en bas
ixa

ixa


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:40

Bonjour tout le monde,
Et oui, du BONHEUR, du BONHEUR et du BONHEUR.
Trust nous en donne à foison et nous le prenons comme du bon miel.
Ne vous inquiétez pas , Tatie Carmen, c'était pour la photo le saut, nous sommes conscients de la "maturité" du malou d'amour , nous avons toujours accompagné nos chevaux et nos chiens jusqu'au bout de la route(18 ans pour notre malinoise d'amour qui manifestement venait de la même planète tendresse que Trust le merveilleux...) et les faiblesses de nos fidèles nous les connaissons bien ...
Mais je vous comprend tellement ...
nous sommes conscients aussi de toutes les émotions générées si vite pour lui et nous adaptons notre emploi du temps par rapport à lui et non l'inverse..
Merci à toi aussi Patricia pour donner des nouvelles, toi aussi tu es un être hors du commun.
Voilà, Trust vous embrasse tous comme il sait si bien le faire et moi aussi.
Merci encore pour tout.
prenez soin de vous et nos frères à quatre pattes.
A bientôt . Ixa
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:43

Ixa, en floutant vos visages, est ce que je peux utiliser les photos pour mettre sur le sit de l'asso que je suis en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Invité
Invité




Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:37

ou qu'il est le site de l'asso ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:33

En construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Invité
Invité




Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:34

ok ok ! si tu as besoin d'aide, n’hésite pas, je m'y connais pas mal en ordi/internet enfin voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
ixa

ixa


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:22

Bonsoir Sanchica,
Mais quoi comme association?
Si cela peut contribuer à aider nos petits frères, aucun problème et merci de "demander" , cela ns touche beaucoup.
Merci aussi pour le floutage, je préfère si cela est possible.
Merci à tous et à toutes pour le soulagement que vous apportez à notre petite planète.
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:32

C'est pour l'ANC, pour les mettre sur la page de Trust. Pour que les gens puissent voir l'évolution du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
ixa

ixa


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:40

C'est encore moi,
je viens de comprendre que c'est pour le site de "au nom de tous les chiens", n'est-ce pas ?
Bon, ma comprenette est un peu ralentie ce soir!
Alors là pas de problème, nous marchons à fond!!!!
Merci encore à Célia et à toute l'équipe car en y réfléchissant bien, je me dis ce soir que Monsieur Trust nous apporte plus que nous ne pourrons jamais lui apporter...
C'est véritablement un "envoyé" comme beaucoup de nos frères les poilus (et pas seulement chiens ou chats!...).
on aimerait tous soulager la misère mais c'est vrai que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières et chaque goutte d'eau compte...,alors encore merci à vous car même si parfois vous pensez que vous n'y arrivez pas je détourne le phrase des Justes et dit "Qui sauve un chien, sauve le monde".
A bientôt pour des nouvelles. Ixa

P.S. pendant que j'écris ce message Sanchica vient de me répondre...pardon pour la lenteur et génial pour qu'il y ait plein d'amour autour de Trust.
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:59

Bonsoir Isabelle,
je ne pouvais pas espérer mieux pour lui que vous, moi qui l'ai à la maison depuis le début, merci aussi à Célia car c'est une jeune fille fantastique qui se bat toujours et encore et qui ne laisse pas partir ses protégés comme ça
merci encore et gros bisous à mon doudou
et à vous aussi à bientôt pour d'autres nouvelles
Carmen
Revenir en haut Aller en bas
ixa

ixa


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:18

Bonsoir Carmen,
quel bonheur pour moi de pouvoir vous parler en direct.
Cela me permet de vous dire encore un immense merci du fond du coeur.
Je vous admire et vous suis profondément reconnaissante car c'est grace à votre dévouement et à votre "acceptation" de la déchirure que vous créez de la Joie.
On a beau se dire que l'on a pas le monopole du coeur (pour se rassurer ?...), on a peur pour "son bébé"! que va-t-il vivre? Saurons-t-ils l'aimer ?Ne va-t-il pas se croire trahie et ne pas comprendre ?
Je sais Carmen , car "je pratique" aussi cette douloureuse gymnastique du coeur avec les chevaux...
Alors, voilà, je m'en remets au grand Tout pour accepter .
Trust est véritablement Celui que l'on attendait alors que paradoxalement, nous ne savions pas que nous attendions. Merci encore.
Je me permet de vous embrasser et j'embrasse le beau Trust très très fort de votre part( de toute manière je lui parle souvent de vous).. A très très bientôt pour des nouvelles. Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:41

Merci pour les photos.
Quel plaisir de voir le beau Trust dans une si bonne famille et le voir heureux.

Bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:48

Je suis la première a être heureuse Julie, mais tu vois la preuve c'est que je ne l'ai pas traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:56

Lol.
Carmen j'ai jamais dit que tu l'avais traumatisé.
Je pense, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:02

Merci ma grande je pense que si il est aussi bien dans sa tête c'est qu'il a eut de l'amour il n'était pas tout à fais comme celà quand il est arrivé mais c'est un chien qui a toujours été aimé et jamais maltraité !
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:17

Qui a dit que tu l'avais traumatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Contenu sponsorisé





Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitty, croisée malinois femelle 2 ans actuellement dans le 11 urgent
» Fidel, BBMM 10 mois en fa dans le 82
» Furious, X BBMM 2 mois et demi en fa dans le 82
» Urgent cherche fa ou adoptant pour Dick jack de 3 ans
» bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: