Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilLola type labrador de 9 ans gravement malade I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lola type labrador de 9 ans gravement malade

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin

Lola type labrador de 9 ans gravement malade Empty
MessageSujet: Lola type labrador de 9 ans gravement malade   Lola type labrador de 9 ans gravement malade EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:05

Lola, une bien triste histoire que celle de lola

la petite à été trouvée errante dans un état catastrophique, extrêmement maigre, et avait allaité il y a peu
lors de sa prise en charge par un refuge, il était impossible de lui faire reprendre du poids, elle devorait tout ce qu'elle trouvait mais continuait de maigrir, les vétos ont mis du temps à trouver ce qu'elle avait
puis enfin le verdict est tombé elle a une insuffisance exocrine pancréatique.... cela veut dire qu'elle peut manger tout ce qu'elle veut, elle n'assimile aucune nourriture

je l'ai prise en fa pour essayer de la requinquer quand je l'ai prise elle pesait à peine 15kg
elle a besoin de médicaments comme la tryplase et la zitac ce qui est extrêmement onéreux ainsi que que des croquettes spéciales les royal canin gastro

au bout d'une bonne année, elle a repris tous les kilos qui lui manquait pour atteindre les 30 kg

malheureusement, le médicament principal, la tryplase, a cessé d'être vendu, et les vétos n'ont eu d'autres choix que de lui donner de la pancréatine qui est nettement moins efficace

elle a donc à nouveau beaucoup maigri, elle est retombée à 22kg, je suis obligée de doubler la dose et malgré ca elle ne remonte pas la pente

cela la fatigue énormément et cela entraîne, en plus de son âge, une faiblesse au niveau de l'arrière train, ses postérieurs lâches

la bonne nouvelle, si on peut dire, est que normalement la tryplase revient sur le marché mi septembre, nous sommes impatients!

le souci est que tout son traitement représente un coût énorme, le refuge auquel elle appartenait ne pouvait plus payer son traitement, et m'a demandé donc de la ramener au refuge

je n'ai pas pu accepter sachant ce qui allait se passer....

j'ai dons demandé à ce qu'elle soit mise sous mon association chose qui est faite

nous recherchons donc aujourd'hui des parrains pour nous aider à payer les factures mensuelles dont je vous met la dernière en ligne, mais sur cette facture il faut enlever le forthyron qui concerne un autre chien. L'adresse qui a été enlevé est celle de l'ancien refuge, que j'ai volontairement enlevé pour éviter tout problème, ce n'est pas de leur faute s'ils ne peuvent pas payer

cette facture représente son traitement mensuel et est donc identique tous les mois, soit 202.59€

Sinon pour parlez un peu de la miss Lola, elle est née le 01.01.2004 (estimation), elle est vaccinée et stérilisée

elle s'entend avec les chiens, pour les chats je n'ai pas l'information, on évitera les enfants en bas âge pour sa tranquillité

c'est une chienne très calme et très discrète mais ne rechigne certainement à ses câlins!!!

si une famille d'accueil définitive se présente, elle sera ravie. Une famille d'accueil définitive veut dire que les frais vétérinaires sont pris en charge par l'asso pendant toute sa vie, et la fa définitive la garde toute sa vie

si cela se présente la fa définitive devra être en ariège 09

contact celia.vallee@sfr.fr ou jesse4025@hotmail.fr

Lola type labrador de 9 ans gravement malade Photo_27

Lola type labrador de 9 ans gravement malade Photo_28

Lola type labrador de 9 ans gravement malade Photo_29

Lola type labrador de 9 ans gravement malade Photo_30

Lola type labrador de 9 ans gravement malade Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
 
Lola type labrador de 9 ans gravement malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola type labrador de 9 ans gravement malade
» Isys, femelle type labrador
» Izya, femelle type labrador
» Inka, femelle type labrador
» India, femelle type labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Chiens à l'adoption :: Adulte femelle-
Sauter vers: