Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
Accueilouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association

Aller en bas 
+3
stephanie47
FIDJI13
Célia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hashley




Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:48

Je pourrais aussi recevoir le bulletin par mail svp

Celia, as tu déjà reçu les coordonnées bancaires pour pouvoir faire un virement de Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:53

banon je devais descendre aujourd'hui mais ils ont eu un contre temps mais demain sûr c'est bon donc j'ai le rib demain comme ca je pourrais le mettre sur le site izi collecte là où vous pourrez faire les dons

donnes moi ton mail stp je te l'envoie

merci hashley cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Hashley




Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:57

Voilà, voilà

alexandra.vangend@skynet.be

Dès que je reçois les coordonnées je verse... ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 784992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: rib   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:36

tu peux me l'envoyer aussi, celui de l'asso? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:27

oui mais finallement demain, car je dois aller chez mon veto demain matin, comme le veto et la banque sont dans la même ville et ce à 110km aller retour de chez moi, autant que je fasse d'une pierre de coup

désolée pour ce contre temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:14

Pour 2011, quel est le montant de la cotisation et à partir de quand on peut cotiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:38

l'asso fête ses un an en mai, donc à partir de ce moment là si tu veux mais je fais de date à date donc peu importe si c'est en cours d'année
j'ai pas encore réfléchi au montant de la cotisation, je suis pas très douée pour tout ca et l'argent me soûle à vrai dire

tu penses que 30€ pour les cotisations c'est cher?
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:24

Bah tout dépend si tu as beaucoup de membres ou pas vraiment... je pense que 30 c'est bien, si tu as peu de membres ! Après en cours d'année tu fais des appels au don pour des cas bien précis. Et dans ta demande de don, tu devrais préciser qu'il n'y a pas de montant minimum, même 5 € c'est toujours ça, parce que beaucoup de gens sont à sec financièrement, et se disent, je donne pas, parce que je peux pas sortir 20€... mais 5 €, c'est franchement rien, et si t'as 30 personnes qui te donnent 5 € ben c'est toujours ça non ?

En tant qu'association, tu as droit à une subvention de la part de la commune ou est basée l'assoc. Il faut pour celà faire une demande de subvention en mairie. Mais tu l'as peut être déjà fait ?

Bon je vais adhérer, mais je dois attendre le mois prochain... Embarassed
Il faudra que je remplisse la feuille d'adhésion de l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31
» URGENT pour 5 chiots malinois
» aide pour payer facture veto de Dean
» Appels aux dons pour Gloover et Hobi.
» urgent, délai très court pour Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: LES ACTIONS DE L'ASSOCIATION :: Appel aux dons :: Demande de dons-
Sauter vers: