Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilGohan, croisé berger en FA dans le 25.  I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gohan, croisé berger en FA dans le 25.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Gohan, croisé berger en FA dans le 25.  Empty
MessageSujet: Gohan, croisé berger en FA dans le 25.    Gohan, croisé berger en FA dans le 25.  EmptySam 19 Nov 2011 - 13:27

Salut. Moi c'est Gohan, un jeune croisé berger né le 04 09 2011 tout rayé trouvé avec mes 8 frères et soeurs et notre maman sur le terrain d'une maison en rénovation.
La dame qui s'est occupé de nous a garder maman et 2 d'entre nous, mais elle ne pouvait pas tous nous garder ce qui se comprend.
Je suis vaccinée, pucé  250269801780055 , mais pas encore castré parce que je suis trop jeune pour ça. Cela dit, il faudra me le faire quand j'aurai 6 mois (chèque de caution demandé).
Je suis un jeune chiot très foufou et j'aime bien mordiller encore, mais pas méchamment, je joue quoi.
Je suis tellement proche des chiens que je ne veux pas rester sans. Ma future famille devra donc avoir un autre compagnon canin.
Je connais les chats, pas de souci particulier avec eux.
Pour les enfants, vu que je suis speed, il faudra éviter les tous petits que je ne leur fasse pas mal sans le vouloir. Je suis pas méchant hein, juste un jeune petit bonhomme.
Je suis adoptable sous conditions d'asso " Au Nom de tous les Chiens " partout en France si les filles ont quelqu'un de confiance pour une petite visite pré-adoption et le covoiturage est possible toujours si les filles ont quelqu'un de confiance vu que je suis actuellement dans le 25.
Etant trop petite pour l'être, il faudra me stériliser quand j'aurai 6 mois (chèque de caution demandé).
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre contact avec Célia au 06.03.17.58.71 ou par mail celia.vallee@wanadoo.fr ou avec Maëva, ma nounou.
Frais 195 (remboursement frais véto) + 30 (aide pour les autres sauvetages)
Gohan, croisé berger en FA dans le 25.  Gohan11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

Gohan, croisé berger en FA dans le 25.  Empty
MessageSujet: Re: Gohan, croisé berger en FA dans le 25.    Gohan, croisé berger en FA dans le 25.  EmptySam 24 Déc 2011 - 15:50

adopté par sa fa
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
jesse4025

jesse4025


Féminin

Gohan, croisé berger en FA dans le 25.  Empty
MessageSujet: Re: Gohan, croisé berger en FA dans le 25.    Gohan, croisé berger en FA dans le 25.  EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:10

des nouvelles de gohan ?
Il doit pas être loin de chez moi ce petit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gohan, croisé berger en FA dans le 25.  Empty
MessageSujet: Re: Gohan, croisé berger en FA dans le 25.    Gohan, croisé berger en FA dans le 25.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan, croisé berger en FA dans le 25.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caouète 9 mois croisé berger
» Hobi croisé malinois de deux ans
» Grey, croisé berger 3 mois en fa dans le 82
» Fox Male croisé malinois/berger allemand 3mois
» Ginger, croisé berger né le 21 mars 2011 en FA dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: