Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilURGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT pour 5 chiots malinois

Aller en bas 
+4
Elo & ses cabots
titesouris
Mamzelle...
Célia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:13

il reste un toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:15

non c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:22

ok tant mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:42

Ils sont tous sauvés c'est une super nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:29

la petite femelle ne fera malheureusement pas parti du voyage
la petite ne fait que 10kg, est en sous nutrition sévère et déshydratée, le véto dit qu'elle ne supportera pas le voyage et lui donne qu'un mois d'espérance de vie, si elle reste là bas
mon contact sur place, va la prendre chez elle, elle va être mise sous perf et bien alimentée avec des compléments vitamines
je la ferais descendre chez moi un peu plutard

là elle est loin d'être tirée d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:34

la pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:34

pffff pauvre nenette URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 138454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:51

Bon pour moi 5 j de panacure pour la BA si elle devient grasouillette Célia tu ne m' en voudras pas en tout cas je vais me battre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:41

pour le vermifuge, pour la petite j'ai dit d'attendre de voir si vraiment ils sont infestés de vers si non je préfère attendre de les requinquer si pas le choix, utilises du dolthène plutôt plus léger que le panacur, donc moins dangereux pour leur état
ca me soûle de ne pas la gérer la ba mais financièrement je peux pas

et non pour le coup je dirais rien lol si tu l'as rend grassouillette elle le mérite!!

ps tu n'as pas vu mon mp carmen
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
titesouris

titesouris


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:40

Pauvre nénette !!!!!! Grrrrrr ça m'énerve tous ces cons qui prennent leur chiens pour des souffre douleur ! Quel CON ce type !!!!!!!!!!!!

Je sais que tous les loulous seront entre de bonnes mains faites de grosses papouilles pour moi ! URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 76765
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 7:06

Quelqu'un peut me la refaire? j'ai pas tout compris...Désolé, je suis un boulet!

Deux chiens sont tirés d'affaires, mais un va y rester? Donc mort programmée pour demain?

Dites moi que j'ai mal compris... s'il vous plaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
titesouris

titesouris


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 7:20

Je pense qu'il faut tout relire si on veut bien tout comprendre car c'est un peu chaotique ! lol Laughing

D'après ce que moi j'ai compris ils ont tous une solution mais la plus jeune la petite malinoise n'est pas transportable c'est donc un contact a côté du lieu de vie des loulous qui va la prendre en charge car elle est mal en point !

Sinon ils sont tous sortis d'affaire enfin si je me trompe pas et s'il n'y a pas eu de changement !
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 7:21

Je viens juste de le voir ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:14

la petite est sortie hier, est très faible, mais mange et bois, par contre terrorisée est un mot trop faible pour la qualifier

la ba sort cet aprem et va en pension jusqu'au 14.08, date à laquelle j'ai un covoit pour la descendre chez carmen

la maman et son fils sortent demain matin et partent sur la route pour aller à mizerieux pour la maman et marseille pour le fiston

mais manque covoit mizerieux montélimar
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Célia

Célia


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:22

bon vu que l'on trouve pas, Mirella va aller le chercher à mizerieux, soit un peu plus de 750km et plus de 7h de route!!!

et les frais qui vont avec Rolling Eyes

un coup de pouce pour mirella est bienvenue, j'attends son adresse si chacun donne ne serait que 10€ ce serait super, elle en a pour un peu plus de 100€

merci à tous

élo tu peux le diffuser sur cani stp, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:40

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:13

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 18416510

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 18416511

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 18923210

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 19873510

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 24934210

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 25034710

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 25477610

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 28174610

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 28192410

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 28422010

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 28483210


le grand est le mâle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:23

Sont pas épais...
Ils vont ou eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:15

princesse est chez emmanuel là dans le 42, bart rejoint mirella à marseille demain, les chiens sont dispatché entre bbd et moi faut juste que je fasse le point là n'était pas l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:49

olala No la femelle est toute maigre
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:31

Voici quelques photos de la BA sortie de l'enfer avec les malinois
URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 S1033010
URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 S1033011
URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 S1033012
URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 S1033013
c'est un amour de chien avec de l'énergie et de l'amour à revendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 6:55

Elle a une bonne tete la mémère!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:57

ah cool, comme je ne l'avais vu que de nuit lol

et point de vue caractère, elle est comment?
tout se passe bien avec son asso?
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:06

Au niveau caractère elle est adorable par contre elle déteste le roquet qu'elle a comme voisin par contre elle aime bien mon gros Canto normal c'est un beau gosse lol ! Very Happy
au niveau de l'asso elle attend l'ident de la chienne et je dois lui la carte d'ident pour le changement voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:40

tout le monde est calé je classe et on fera un post à part pour cybelle et princesse

Bart ayant été adopté par sa fa
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour 5 chiots malinois   URGENT pour 5 chiots malinois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pour 5 chiots malinois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Cherche Famille d'Accueil pour une femelle malinois de 2 ans et demi.
» Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31
» Kitty, croisée malinois femelle 2 ans actuellement dans le 11 urgent
» urgent, délai très court pour Bandit
» Urgent cherche fa ou adoptant pour Dick jack de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: