Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilTrust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31

Aller en bas 
+5
Mina
Julie
Elo & ses cabots
gaelle03
Célia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:42

C'est une expression !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle03

gaelle03


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:56

je viens juste de voir que Trust a été adopté!! c'est génial!!je suis trop heureuse et j'en ai les larmes aux yeux!

j'adoore sa bonne bouille!!!un immense merci à ses adoptants!!les photos sont trop belles!!

faites des gros calins et des gros Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 76765 à Trust♥️
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:37

Et oui le beau Trust a été adopté d'ailleurs Célia t'as des nouvelles du Gros nounours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:27

oui tout va bien pas de soucis, j'ai des photos mais j'ai pas trop le temps de les mettre sur le forum en ce moment, promis dès que j'ai 5 min Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:31

Ok super merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ixa

ixa


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:36

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Trust_12
[url=httTrust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Trust_14p://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16749478]Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Trust_13[/url]

Bonjour tout le monde, bonjour Célia et bonjour Carmen,
Je viens de voir ds ma messagerie que l'on réclame quelques nouvelles de Trust le Magnifique ?
Il va super super bien et c'est notre amour de loup...
Sur les photos, on peut le voir à sa place favorite (la banquette à côté de mon ordinateur) avec son irrésistible petite langue dehors.
Il a maintenant , en plus de Ti-Fleur, une nouvelle petite compagne "Venise" (bergers belges en détresse), petite louve de 8 ans à l'histoire difficile...
Bref, une joyeuse bande de "machines à calins" qui s'entendent merveilleusement bien et qui chacun , avec leur caractère propre ont su créer un équilibre global:
Ti-Fleur a retrouvé le sourire et essaye désespérement de se faire passer pour un malinois (fait tout ce que font Trust ou Venise).
Venise, un vrai chiot, avec comme repère de vie le gros malou.
Et Trust , qui règne au-dessus de ce petit monde avec tendresse et "complaisance"...
Voilà, c'est vrai que Trust sait se faire aimer de tous et reste tout le temps à mes côtés comme mon ombre, c'est un privilège pour moi...
Bon courage à vous tous et spécialement à Célia pour sa mission si courageuse.
A très bientôt et merci encore pour ce bonheur que ns partageons. Ixa
Revenir en haut Aller en bas
carmen31
Nounou
carmen31


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:53

Bonjour Isabelle,
merci pour ces superbes photos et ces bonnes nouvelles, je vois que le nounours est aux anges c'est génial,
encore merci de l'avoir adopté et de lui donner tant d'amour, je suis très heureuse un gros calin à nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:08

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:06

merci pour ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:11

Un bonheur sans égale pour le beau nounours (la cantine est bonne aussi on dirait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chercheuse d'or
Mina


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:47

Ouuuuh je viens de voir les nouvelles du beau Trust!

Super! une vraie vie de rêve s'offre à lui... Grâce à vous!
Merci pour lui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle03

gaelle03


Féminin

Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:45

merci pour ces nouvelles!! ca fait chaud au coeur!un immense merci à Isabelle!

je suis trop contente pour lui!! cheers

gros Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 76765 au beau Trust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31   Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust BBMM 8 ans urgent pour le gamin 46j pour le sauver dans le 31
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kitty, croisée malinois femelle 2 ans actuellement dans le 11 urgent
» Fidel, BBMM 10 mois en fa dans le 82
» Furious, X BBMM 2 mois et demi en fa dans le 82
» Urgent cherche fa ou adoptant pour Dick jack de 3 ans
» bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: