Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
Accueilje m'escuse mais j'ai besoin d'aide I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je m'escuse mais j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:48

Bonjour,

voilà j'ai pris en charge une chienne Berger allemand qui a été maltraitée toute sa courte vie

Lors du bilan de santé que je lui ai fait faire par mon véto lors de sa prise en charge, on a suspecté une dysplasie et elle avait une blessure sur un antérieur
rdv pris chez mon véto orthopédique pour la radio

résultat en effet, elle est dysplasique niveau C de la hanche gauche et elle a la dernière vertèbre du sacrum cassée en deux suite à un violent coup de bâton sans doute et oh surprise elle était pleine! et avait déjà pas mal portée

je l'ai évidemment soigné et lui ai fait subir une ovario hysterec

J'ai également du récupérer un chiot malinois que j'ai fais adopter car il faisait des crises éveillées où il se mettait à hurler de douleur et se jettait contre les murs, les adoptants ayant pris peur mais l'ont ramené, je l'ai donc amené immédiatement chez mon neuro qui suspecte ou des crises d'épilepsie classique on essaie alors un traitement et si cela ne marche pas il faudra lui faire passer un IRM pour voir s'il a une tumeur cérébrale, c'est un chiot il s'appelle Folk rebaptisé Fly

Et un autre chien qui a été trouvé avec une patte arrachée et il a fallu l'amputer je vais demander de l'aide aussi pour Titou mais je n'ai pas encore les factures (environ 300€)

j'ai également un chien Bibouille en pension 5€ par jour nourriture incluse

tous ces chiens en 3 semaines de temps

Suite à la prise en charge de tous ces loulous, je ne peux pas payer les factures et ne peut plus prendre de chiens en charge, j'ai du refuser plusieurs chiens contre mon gré

vous trouverez en pièce jointe les deux factures que j'ai déjà les chèques sont en attente chez mon véto, toute aide est bienvenue

cela devient de plus en plus dur de s'en sortir, pas d'adoption, des chiens en pension faute de place, des chiens malades, on ne s'en sort plus je ne sais comment tout cela va finir mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne peux plus aider les gamins, même ceux en urgence eutha, comment doit ton faire???

à ceux qui veulent m'aider et je sais bien que tout le monde est très souvent sollicité, et je m'en escuse, c'est rare que je demande de l'aide car j'ai l'habitude de m'en sortir seule aussi et beaucoup car je n'aime pas demander mais là je peux plus et je suis malade de ne plus aider les loulous et ne plus pouvoir payer les factures, voici mes coordonnées

Association Au nom de tous les chiens
315 chemin des graves
82370 Reyniès

paypal: aunomdetousleschiens@gmail.com


encore un grand merci et désolée de vous solliciter


je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Fact_p10

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Factur12

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Analys10

voici Princesse

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Prince11


Folk

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Folk10


et Titou

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Titou11

puis bibouille en pension

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Biboui14
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:05

Bon courage.

J'ai donc transmis sur caniforum et sur un autre ou ça a été mis en page d'accueil.
D'ailleurs, sur ce forum, on m'a parlé soufflé des idées, mais peut être as tu déjà tenter.

Julie a écrit:
Pourquoi n'essaie-t-elle pas de se rapprocher de l'asso ActuAnimaux ?
Je sais qu'ils leur arrivent de venir en aide à des assos, ou de parrainer certains animaux pour couvrir les frais vétos ...

et

Linette a écrit:
Elo, pour les aides aux factures, Célia peut contacter l'association 30 millions d'Amis qui payent directement celles-ci (factures vétérinaire, électricité, eau...), mais ne donne pas d'argent aux associations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:57

actuanimaux on m'en a parlé hier! je suis allée voir vite fait et il faut remplir un dossier avec des pièces justificatives assez importantes ce qui est normal mais dedans il faut aussi y mettre ton bilan et je n'ai qu'un an au mois de mai donc pour l'instant mon bilan est pas encore fait
pour 30 millions d'amis ce sont les refuges qu'ils aident pas les assos travaillant en fa

par contre bardot aide mais pareil faut pas avoir payer les factures et sinon ils font des bons bardot
mais j'ai demandé l'année dernière, pour Dean et ils m'avaient donné des bons donc je ne pense pas qu'ils vont à nouveau m'aider maintenant mais j'attends quand même leur réponse

merci à ceux qui ont proposé en tout cas c sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:15

Arf, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Flicka

Flicka


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:44

Je vais de ce pas poster mon chèque.

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide 251947 pour les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:13

Célia, je diffuse ton appel à l'aide à mes amis, contacts etc... en leur faisant un copié collé du lien de cette page, mais la rubrique "appel au don" n'est pas publique, il faut s'enregistrer pour y avoir accès, et je trouve ça un peu bête je m'escuse mais j'ai besoin d'aide 963414

Ca serait bien de la rendre accessible aux non enregistrés non ?

Et puis, je sais que l'on peut gagner quelque peu d' argent en hébergeant des pubs sur la page d'index des forums, il suffit de cliquer 1 ou 2 fois par jour dessus et les annonceurs te reversent une somme (très petite mais c'est toujours ça ? )

Et puis bien sûr, Actuanimaux est une excellente idée également, quand tu auras fait ton bilan.

Sinon mon chèque a du partir aujourd'hui. (sont pas rapides à la campagne Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:37

ah oui c'est quand même mieux que cela soit public tu sais moi et la gestion du forum c'est toute une histoire, je suis vraiment pas douée Rolling Eyes

pour la pub j'y connais rien, et je trouve chiant quand une fenêtre de pub s'ouvre c'est galère je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:11

Alors pour les pubs, ce ne sont pas des fenêtres qui s'ouvrent, regarde par exemple sur chiens évasion sur la page d'index, il y a des bannières de pub, bon ça n'embête pas les membres, et en cliquant de temps en temps dessus (pas 10 fois par jour non plus hein) ça se comptabilise et les annonceurs te paie un petit quelque chose.
Je peux toujours demander à notre webmaster comment il a fait pour ça ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:23

Célia, tu vas recevoir des chèques de membres du forum" Dogue allemand des Particuliers" où je suis inscrite.
Ou peut être un seul chèque de la webmaster, qui réunira les dons des membres...

J'espère que tu vas collecter assez pour pouvoir également prendre en charge Olika et Trust...

Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:49

si rajoutes Olika et Trust c'est sûr qu'il va falloir un peu plus d'argent, d'autant que cela ne sera pas facile à placer ils risquent de rester un petit moment en pension malheureusement....
tu remercieras pour moi ce forum, par contre pour que je sache qui est qui peux tu leur demander de noter de quel forum ils viennent car là pour remercier tout le monde, j'essaie de retrouver les forums ou facebook et je galère lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:19

Célia, quelqu'un en Belgique veut te faire un virement, comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:55

je te donnes mon RIB merci Wink

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Rib_as10
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:07

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide 606564 il est à l'envers mais c'est pas grave je le remettrais à l'endroit ! je m'escuse mais j'ai besoin d'aide 575415
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:36

lol j'avais pas vu!!

remerciement pour les chèques envoyés, certains je ne sais pas de quel forum alors je mets la liste complète et je vous remercie encore mille fois pour votre soutien!
pour les paypal j'ai répondu au mail à chaque fois normalement

Sophie P du 83
Cloclo du 92 (fb)
Elodie P du 07 (fb)
Valoup (rescue)
Martine C du 27
Berbru (rescue)
Claude asso Raja
Jumeca
Catherine S du 17 (fb)
Catherine V (BBD)
Christelle 07 (rescue)
Patricia J du 12
Florian L du 38
Dadache (rescue)
Catherine L du 44
Gambart (chien évasion)
Isabelle M (nos anges gardiens)
Cyrielle (fb)
Sid (fb)
Marie (fb)
Audrey (fb)

avec vos généreux dons, je peux régler les trois factures ci dessus, les factures de Titou qui vont arriver il manque environ 200€ et sans compter la pension de bibouille, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Flicka

Flicka


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:43

Martine C du 27, elle est du forum Dogues allemands des particuliers. Elle avait envoyé son chèque avant qu'on se décide à faire un don commun Very Happy
Maintenant, d'ici une semaine ou deux, notre webmasteur t'enverra un seul chèque pour tous les dons des membres de ce forum.

Sinon je continue de transmettre partout où je peux...

Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:46

oki oki remercie là pour moi alors, Very Happy

merci de t'investir comme ca pour moi, cela me touche Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:31

C'est super tout ça, un grand bravo à tous les donateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Flicka

Flicka


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:31

Remerciements transmis Smile
Par contre, c'est un tout petit forum, donc il n'y a pas des centaines de donateurs non plus hein Embarassed Mais c'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. flower

Et mon chèque personnel, tu l'as pas reçu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:22

envoyé sur paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:07

Flicka oui reçu ce jour, encore mille merci

Dauphin, idem reçu aussi et répondu, un grand merci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je m'escuse mais j'ai besoin d'aide   je m'escuse mais j'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'escuse mais j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: LES ACTIONS DE L'ASSOCIATION :: Appel aux dons :: Demande de dons-
Sauter vers: