Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
Accueilaide pour payer facture veto de Dean - Page 2 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 aide pour payer facture veto de Dean

Aller en bas 
+4
leslie
mel35
ninicrassou
Célia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin

aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour payer facture veto de Dean   aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:57

rectif pour margaret oui c'est bon reçu là
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
kiki_40




Féminin

aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: à célia de kiki40   aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:44

...bonjour Célia,comme dit précédemment je t'ai envoyé un chéque(aujourd'hui) parceque ça ne passe pas en "paypal"(?).Cette "histoire" pour "Spyke" me tracasse,j'espére qu'elle ne l'a pas fait euthanasier,ou le perdre dans un coin quelconque...Selon moi il faudrait le signaler à la "spa" locale pour qu'il approfondisse ça.B.fin de journée.kiki.
Revenir en haut Aller en bas
mel35

mel35


Féminin

aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour payer facture veto de Dean   aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:16

Célia, a tu recu le don de se mr ? Very Happy

Citation :
Claude B*******r
Bonjour,
Je viens de donner l'ordre pour un don de 50 euros en faveur de votre association, pour aider à payer les soins de Dean. Félicitations pour votre beau travail en faveur de nos amis à qutre pattes! Meilleures salutations. Claude Bretscher
Message du 30 septembre.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
mel35

mel35


Féminin

aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour payer facture veto de Dean   aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:16

Au faite, on en est où au niveau des dons ?

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour payer facture veto de Dean   aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:10

pour claude oui je viens d'aller voir, je l'ai reçu hier, remercie le pour moi car impossible d'accéder à fb mon compte est bloqué et ca me soûle!!

à part margaret comme je ete l'ai dit, les autres nom je n'ai pas reçu à moins que le libéllés des chèques portent un autre nom aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 963414

les dons n'ont pas encore atteints la facture, ils ont pu payer un bon 2/3 de la facture, si je pouvais avoir un coup de pouce pour le restant ce serait génial,

merci ma belle I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
mel35

mel35


Féminin

aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour payer facture veto de Dean   aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:46

Ok, je le remercie et je relance pour Dean.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour payer facture veto de Dean   aide pour payer facture veto de Dean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour payer facture veto de Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association
» Appels aux dons pour Gloover et Hobi.
» je m'escuse mais j'ai besoin d'aide
» URGENT pour 5 chiots malinois
» Pour l'association "Au Nom de tous les Chiens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: LES ACTIONS DE L'ASSOCIATION :: Appel aux dons :: Demande de dons-
Sauter vers: