Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilFanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:46

voici le petit père Fanjo de mère border collie et de père????

c'est un chien qui sera assez costaud

c'est un petit plein de vie qui adore jouer et qui aime beaucoup jouer dans l'eau

il s'entend avec les chiens, les chats et les enfants

Fanjo est une petite canaille qui a besoin de se dépenser et bien sûr d'être éduqué vu son âge!!!

il est pucé 250269604081039 et primo vacciné

obligation de castration à 6 mois avec chèque de caution demandé

sous contrat associatif Au nom de tous les chiens

frais d'adoption: 185€ et don à l'asso de 30€ nous permettant de continuer les sauvetages de chiens victimes d'abandon ou de maltraitance

adoption partout où je peux avoir quelqu'un de confiance pour faire prévisite, idem covoit

diffusion ok

mail de contact celia.vallee@wanadoo.fr


Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Pict0217

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Pict0310

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Pict0311
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:25

Bonjour,

Déanna/Appa-equidés m'a renvoyé vers vous via l'annonce pour Fanjo car j'ai de bons adoptants pour un Saint-Bernard.


Voici leur profil:

Ils ont un hectare complètement cloturé, une bull recueillie, un chat, un poney, perruches...

Il faut donc un chien OK chat, chienne.

Je précise que le chien vivra dans le jardin en compagnie de la bullette, avec un chalet/niche à dispo pour chaque chien dans lequel ils sont enfermés pour la nuit.
Amour, caresses et soins garantis mais vie dans le jardin.
Les maîtres travaillent tous les deux (la dame à temps partiel je crois) mais rentrent le midi.
Ils sont à la limite Aveyron/Cantal.

Ils sont OK frais d'adoption et stérilisation.

Habitués à la race (ils en ont déjà eu 6, achetés chiots en élevage), ils viennent de perdre la dernière il y a peu et souhaitent maintenant se tourner vers l'adoption. Ils ne sont cependant pas prêts à adopter un chien âgé (car ils ont perdu tous leurs chiens vers 6 ou 7 ans) ou un chien avec un souci de comportement."

Les critères peuvent paraître très restrictifs mais prouvent leur réflexion sur le sujet...

Comme ils tiennent vraiment à un chien de gros gabarit: pouvez-vous me donner son poids actuel?

Si leur profil vous convient, je leur fais suivre les photos du pti bout! Smile

par avance merci


Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:04

déanna m'avez fait passé votre message en effet

alors je viens d'appeler ma fa fanjo fait 6.4kg il a été pesé lundi, et il a deux mois

à priori vos adoptants ont l'air pas mal, maintenant j'ai besoin d'autres renseignements, faut que je les ai au téléphone si fanjo convient, Wink

la procédure d'adoption est relativement classique à savoir questionnaire adoption et prévisite

par contre j'ai pas l'info sur leur lieu d'habitation?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:19

Célia a écrit:

par contre j'ai pas l'info sur leur lieu d'habitation?
merci Very Happy

maison d'habitation sur un hectare entièrement cloturé, limite Aveyron/Cantal.

J'ai oublié: trois grands enfants adultes, encore en partie à la maison...

je leur transmets les photos et le poids de Fanjo ce soir.
Pas facile car n'utilisent pas internet et sont à une heure de chez moi. Laughing

Si Fanjo leur plait, je te donnerai leurs coordonnées tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:22

ça marche merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Célia

Célia


Féminin

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:31

des nouvelles de vos adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Invité
Invité




Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:01

pas pour le moment.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:58

:emo43:le petit père fangio vient de partit dans sa nouvelle famille Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 191739 tranquille blues le monsieur, pas perturbé pour deux sous Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 547206
il sera bien éduqué, et très heureux Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 191739
Revenir en haut Aller en bas
leslie

leslie


Féminin

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:05

Bonne route Loulou!!! J ePere que tu seras heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:08

ps ; anette (sa fa )apleuré, c'est dure de laisser partir un petit bout auquel on s'est attaché, mais comme elle dit : les choses étaient claires dès le début ! elle a fait passer le chien et les autres à venir avant ses sentiments et pour ça je lui tire mon chapeau, c'est une femme super et très altruiste ! Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 191739
c'est une bonne leçon de courage et d'abnégation Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 631463
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:30

cheers Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:36

tout se passe à merveille dans sa nouvelle maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
jesse4025

jesse4025


Féminin

Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:53

Génial!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty
MessageSujet: Re: Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24   Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanjo, croisé border de deux mois, en fa dans le 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caouète 9 mois croisé berger
» Grey, croisé berger 3 mois en fa dans le 82
» Falcone, croisé BA/ malinois 3 mois en fa dans le 33
» Hobi croisé malinois de deux ans
» Ginger, croisé berger né le 21 mars 2011 en FA dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: