Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
AccueilSafo, croisée BA/ malinois, 3 mois I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin

Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois Empty
MessageSujet: Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois   Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois EmptySam 26 Juin 2010 - 17:18

voici la puce qui a trois mois, c'est la soeur de Fox et Falcone,
c'est une petite calme pour son âge, elle est aussi pot de colle
elle aime vivre sa petite tranquille, elle est très caline, sait rester seule, elle n'est pas destructrice
safo est plutôt timide avec les humains, elle recherche de l'attention et de la présence
avec les chiens elle s'entend bien mais elle a tendance à vouloir jouer les caïd !!!!
elle s'entend avec les chats, et les autres animaux
avec les enfants aussi tout va bien

elle est pucée 250269801569092, primo vaccinée
elle est sous contrat association Au nom de tous les chiens, avec obligation de stérilisation à partir de 6 mois avec chèque de caution demandé

le prix de l'adoption est de 185€ couvrant les frais veto, et un don à l'association de 30€ servant au sauvetage d'autres loulous dans le besoin

diffusion ok

adoptable partout où je peux avoir quelqu'un de confiance pour prévisite, idem covoit
mail de contact celia.vallee@wanadoo.fr

Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois Pict0716

Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois Pict0810
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Célia

Célia


Féminin

Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois   Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois EmptySam 10 Juil 2010 - 14:52

adoptée ce jour dans une super famille cheers cheers

bonne route ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
leslie

leslie


Féminin

Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois   Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:01

la visite post adoption de SAFO est faite elle va bien pleine de punch de vie, elle a les oreilles toujorus en bas, elle ressemble comme deux gouttes d'eau a falcone, pareil pour la famille ils sont tres heureux avec elle!!! elle adore les enfants n'est pas brute!!! ils ne regrettent rien!!! et moi j'ai adoré la voir j'ai eu une belle dose de calin avec elle aussi!!!
la cicatrice est belle tout se passe a merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Féminin

Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois   Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:38

Super nouvelle ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois   Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:56

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois   Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safo, croisée BA/ malinois, 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
» Gina, croisée setter 3 mois en fa dans le 82
» Goody, croisée berger, 3 mois en fa dans le 82
» Phybie labrador croisée golden d'environ 10-12 mois
» Shaina, croisée cane corso/labrador, 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: