Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
Accueilbibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT

Aller en bas 
+12
zazzoon
Elo & ses cabots
vane33
leslie
Louki
corine
mel35
FIDJI13
stephanie47
Célia
Korenica
jesse4025
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louki




Masculin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:14

J'aimerai vous aidez a diffuser l'annonce
Qulequ'un pourrai m'expliquer rapidement comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:55

adopté tout à l'heure cheers

bonne route gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
stephanie47

stephanie47


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:01

c est super ca quel bnne nouvelle cheers cheers cheers cheers cheers
c est votre 1er adoption faite??
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:09

non la cinquième car j'ai oublié de mettre à jour pour fox aussi
il y a bibouille, safo, shaina, prince et fox
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
stephanie47

stephanie47


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:10

c est super bravo a tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/
leslie

leslie


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:41

esperons que notre bibouille se plaise dans sa nouvelle maison!!!
j'ai un grand vide chez moi ppfffff hier soir c'etait difficile quand meme, falcone etait tout triste aussi!!!
j'espere qu'il sera heureux!!!
bonne route loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:56

c'est chouette pour bibouille, c'est sur que quand un chien part , surtout un super sympa , ça fait vide, comment ça va être quand falcon va partir !
Revenir en haut Aller en bas
leslie

leslie


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:02

pppffff m'en parle pas je l'avais emmené puisque l'on devait faire une pre visite pour lui, j'etait malade!!!!
celia pense que je bloque falcone pour aller vers les gens!!!!! bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 963414
mais oui ca va etre vraiment tres dure pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:30

je pense aussi que tu le bloques, tu n'arrive pas à concevoir son départ, et plus tu retardera son adoption, plus ce sera dur car tu le vois grandir, et depuis le temps , il fait parti de ta famille ; pour lui aussi ce sera très dur, c'est ce à quoi il faut que tu penses, plus il va grandir plus il risque d'y avoir traumatisme pour lui et pour ta petite, il faut que tu le laisse partir tout de suite ou que tu le gardes, pour ma part, vu tes réaction, il vaudrait mieux que tu le gardes, il vous apporte beaucoup et c'est votre bouffée d'oxygène à tous, et tu as pu voir que même avec falcone à la maison tu pouvais en prendre un en acceuil ( exemple de bibouille)
bon courage et faits le bon choix
bisous
Revenir en haut Aller en bas
leslie

leslie


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:56

Merci isa pour ton conseil, mais mon mari ne veut pas le garder meme si il le trouve adorable!!!
c'est un peu compliqué encore!!!!
je ne fais vraiment pas expres de le bloquer, franchement ce n'est pas mon but, parce que j'ai envi qu'il soit bien dans ses coussinets, il est heureux a la maison, je veux juste qu'il trouve une famille comme celle que je lui offre au quotidien etre sure de son bien etre et son bonheur meme si je ne pourrais jamais en etre absolument certaines!!!
mais j'y travaille, je sais que je dois me detacher de lui, al semaine ou on a eu bibouille il s'est detaché un peu il a passé toute sa semaine avec bibouille, mais la maintenant il est collé a moi et a ma fille!!!!

pppffffffff ca me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:28

il a perdu son copain de jeu, alors il reviens vers ses autres copains ! ce serait bien qu'il trouve un foyer maintenant vu qu'il y a eut une petite transition grace à bibouille
Revenir en haut Aller en bas
vane33




Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:29

que dechirement j ai une chienne en pension depuis 4 moi et je veux plus la rendre et mon homme n en peux je crois que je sui pas une bonne fa ou alors il faut que le chien fasse un rapide passage mais la duree on ne la connait pas bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 754607
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:31

voui le petit bibouille me manque aussi terriblement même si au début c'était un peu dure je l'aime ce couillon... lol

en plus fox n'est plus là aussi et je déménage bientôt heureusement que j'ai plein de chose à faire ça m'occupe l'esprit mais à chaque fois que je vois mon petit scott tout malheureux ça me rend triste ses copains lui manque à lui aussi et la maison est très très calme....

j'espère que bibouille est bien je revois fox dans un peu plus de 15jours scott va être content! dès que je suis bien posé il faut que je lui prenne un copain je pense qu'il en a vraiment besoin...

Bref j'arrête sinon je vais pleurer et j'aime PAS ÇA!! Moi pas une pleurnicheuse mdr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:57

au moi bidouille a ete heureux chez toi une bonne education que tu lui a fait. c est ca etre fa voir partir les loulou.
moi je suis rodee maintenant.
ps tu demange loin jess?? si c est pas indiscret biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/
jesse4025

jesse4025


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:20

à l 'autre bout de la france bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 575415 vers la suisse
Revenir en haut Aller en bas
leslie

leslie


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:59

des nouvelles de Bibouille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:20

perso, je l'ai fait pendant longtemps et je ne me suis jamais habitué au départ de mes protégés, même si parfois ils sont "chiants" on s'y attache et il y a toujours un coté positif qui nous touche.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:51

Retour à l'adoption pour Bibouille le mec menace de me le mettre dehors

cherche accueil urgent!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:27

Bon, dans l'urgence tu as mon numéro.
Après faudra voir comment ça se passe avec ma bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:39

tu peux rentrer un mâle? dans ta meute il me semblait que non , je ne sais plus bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 963414 bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 575415
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:44

Je dirai oui mais sans en être sure a 100%.
Pour ça que je dis a voir avec ma bande.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:49

Il est vrai que je prèfère introduire du jeune, mais dans l'urgence, tu n'hésites pas. Comme je t'ai dit, j'ai des portes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:55

je vais t'appeler
le galère est que si ca se passe à mal tu n'es pas à côté
je te tél dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:58

ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Elo & ses cabots
Technicienne de service
Elo & ses cabots


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:06

Je fais quand même passer sur FB au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educetgardeadom.fr
Contenu sponsorisé





bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.
» Nikita, croisée berger en FA dans le 82.
» Gohan, croisé berger en FA dans le 25.
» Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
» Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: