Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
Accueilbibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT

Aller en bas 
+12
zazzoon
Elo & ses cabots
vane33
leslie
Louki
corine
mel35
FIDJI13
stephanie47
Célia
Korenica
jesse4025
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jesse4025

jesse4025


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:22

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Img_0710
bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Img_0711

Bibouille est croisé berger de 11 mois c'est un chien affectueux, sans aucune agressivité une bonne pate mais qui a besoin de se dépenser comme tout jeune chien.
Il s'est rester seul mais il le vit beaucoup mieux l'absence de ses maitres en présence d'un congénère.
Il ne détruit pas
Il est propre
Il aime beaucoup les enfants!
il est ok chat, chiens mâles et femelles
Il lui faut un terrain clôturé car il a tendance à fuguer quand il s'ennui et surtout si ça fait un moment qu'il n'est pas partie en balade.
Il respect facilement les règles du moment qu'on les imposes dès le départ et qu'on s'y tient.
Il tire en laisse (il n'avait jamais été sortie...mais il y a du progret) il a un bon rappel s il y a une stimulation extérieur (chien, enfant ) prendre une voix grave pour l'appeler suffit.
Il connait le assis, couché, pas bouger, à ta place.( mais tout de même à consolider)

La famille ideal serait une famille avec des enfants (des autres animaux si possible) avec un terrain clos, et pas trop d'heures d'absence dans une journée (ou alors un grand jardin cloturé avec un pote pour jouer Very Happy ). Avec des maitres qui ne se laissent pas faire qui lui mets des limites dès le départ car c'est un très bon chien qui apprend très vite mais qui teste au début.( Est ce que je peux monter sur le canapé, est ce que je peux rentrer dans les chambres . Un non ferme suffit pour qu'il comprenne)

Bibouille a vu une comportementaliste après des tas de test le verdict: c'est un chien bien dans ses patounes sans aucune agressivité, il a juste besoin de renforcer les bases de sont éducation comme tout jeune chien.

Il est identifié( n° 250269400166408), vacciné, déparasité, vermifugé, castré
Sous contrat d'association ''au nom de tous les chiens''
adoptable partout où je peux avoir quelqu'un de confiance pour prévisite, idem covoit
Contact jesse4025@hotmail.fr

DIFFUSION OK


Dernière édition par jesse4025 le Sam 12 Juin 2010 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korenica




Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:39

diffusion autorisée ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:31

aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Korenica




Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:21

merci, diffusé!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:38

il est beau ce loulou.
vous cherche une autre fa ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/
jesse4025

jesse4025


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:47

même si j'ai quelques soucis avec ma proprio et les voisins parce que ma clôture et trop basse et qu'il fugue, je ne voudrais pas le perturber pour un changement qui ne serait pas définitif... mais j'espère qu'il trouvera vite une bonne maison car il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptySam 12 Juin 2010 - 11:00

aufaite bibouille a été castré mercredi tout c 'est bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptySam 12 Juin 2010 - 11:05

rooooo il a perdu ses bijoux de famille affraid
vous etes pas cool les filles Mad lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/
jesse4025

jesse4025


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:04

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Img_0821

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT 606564
Revenir en haut Aller en bas
Korenica




Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:20

punaise, ce n'est plus une collerette mais un parapluie qu'il a le louloup!!!!!!!!!!!!! lol! lol! bon j'espère qu'il a la forme!!! il est mignon tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:25

voui il pète le feu la colerette ne va pas tenir le choc je crois lol!
c est dommage car en photo il n'est pas très photogénique... je vais essayer de faire une tite video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korenica




Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:32

jesse4025 a écrit:
voui il pète le feu la colerette ne va pas tenir le choc je crois lol!
c est dommage car en photo il n'est pas très photogénique... je vais essayer de faire une tite video Very Happy
oh moi je le trouve trognon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:39

voui il est trognon mais il l est plus en vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13

FIDJI13


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:18

affraid affraid
Collerette ? Parapluie ? Non, je confirme, parasol !! lol!
Pauvre bonhomme.... Laughing

Le T-shirt marche très bien, méthode testée par mes soins pour Inès, et je peux vous assurer, au tempérament trempé de la miss, que çà marche !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:18

oui c'est vrai sur une entero je l'ai utilisé à deux reprises c'était nickel, peut être en été un peu chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
mel35

mel35


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:26

Il est trop mignon I love you

Si ce n'est pas encore fait, je peux le mettre sur facebook. Laughing

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:51

urgence pour bibouille svp, jesse doit déménager début septembre et ne peut l'emmener, il faut d'urgence un adoptant pour le gamin avant début septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Korenica




Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:34

partagé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:43

merci cathy, aussi pour ton mail de masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Korenica




Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:49

mis à jour sur mon forum et MP de masse envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Korenica




Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:49

Célia a écrit:
merci cathy, aussi pour ton mail de masse Wink

normal!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:50

partage pourrais je avoir le mail en masse svp que je puisse diffuser aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/
corine




Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyMar 13 Juil 2010 - 7:51

j'ai reçu le mail et je diffuse !
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:43

Un grand merci à vous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:59

oui je te l'envoie fanny merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty
MessageSujet: Re: bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT   bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibouille X berger dans le 31 MEGA URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa, croisée berger en FA dans le 31.
» Nikita, croisée berger en FA dans le 82.
» Gohan, croisé berger en FA dans le 25.
» Mya croisée berger de 4 mois, en fa dans le 82
» Eba, croisée berger belge de un an, en fa dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: L'ASSOCIATION :: Les heureux adoptés et/ou sortis d'affaire-
Sauter vers: