Association Au Nom de tous les Chiens W822001818
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Au Nom de tous les Chiens W822001818

SAUVETAGE de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique, AIDE a leur placement.
 
Accueilouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association I_bout10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association

Aller en bas 
+3
stephanie47
FIDJI13
Célia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:30

L'association ayant maintenant sa parution au Journal officiel et son compte bancaire, les personnes qui souhaitent devenir membres adhérents de l'association, peuvent régler leur cotisation annuelle qui est de 30€ pour cette première année

De plus les personnes souhaitant devenir donateurs le peuvent aussi!

envoyez vos chèques à
L'Association Au nom de tous les Chiens
315 chemin des graves
82370 Reyniès

merci pour votre aide et soutien

Célia
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:03

Le montant est très raisonnable flower
Adresse de l'asso bien notée, merci Célia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: membres   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:33

Je t'envoie un chèque de 60€ pour notre adhésion à tous les deux, Jacques Jaisse et Michelle Jaisse. Tu auras cela lundi je pense , au courrier.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:15

je fais ca des que j ai ma 1er paye docn le moin prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/
Invité
Invité




ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:48

je t'envois ça dès que possible ( bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
leslie

leslie


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:14

moi je vais faire ma grosse chieuse mais je veux le RIB comme ca je le rentre dans ma base de données de mon compte bancaire et apres je pourrais faire des virements!!!!! si besoin en cours d'années !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:43

heu pour moi aussi ça serait le top Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Hashley




Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:56

pour moi aussi, de l'étranger même à l'heure de l'europe, un virement c'est vachement plus simple. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:10

oui vous avez plus de chèques en plus en belgique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Hashley




Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:33

absolument, donc dès que tu donnes tes coordonnées bancaires je serai en mesure de vous aider plus concrètement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:48

j'aurais le rib cet aprem
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:44

bon finallement je ne l'aurais que mardi le rib Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
FIDJI13

FIDJI13


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:50

Célia a écrit:
bon finallement je ne l'aurais que mardi le rib Rolling Eyes

J'ai pas voulu t'affoler, mais quand j'ai su de quelle banque il s'agissait, vu le jour de ton RV, le WE au milieu et le lundi (jour de la fermeture), me suis dit......... ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association 963414
Mais pas grave ma belle, y'a toujours le plan B, le plus sûr de tous ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association 547206
Merci pour tout ce travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: rib   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:18

Nous aussi on aimerait bien un rib, sait-on jamais, s'il reste quelques sous en fin de mois, lol! confused
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:11

je mets en ligne le bulletin d'adhésion à remplir et à joindre avec votre cotisation ou don

https://i.servimg.com/u/f65/14/55/54/08/123412.jpg


ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association 123412
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
leslie

leslie


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:12

heu il est à l'envers!!!! lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:13

oui je ne sais pas le mettre à l'endroit lol

mais tu cliques sur le premier lien pour pouvoir l'imprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
leslie

leslie


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:15

lol! lol! lol! lol!
pas de soucis
pour les virements bancaires je t'envois par mail le bulletin dadhesion??
tu peux me l'envoyer sur mon mail le bulletin s'il te plait??
je ne ferais que des virements moi pas de cheque j'aime pas!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:24

oui je te l'envoie par mail

jess si tu passes par là stp tu peux le remettre à l'endroit avant que je pète mon ordi lol
je vous jure heureusement que jess est là car d'un point de vue informatique j'enverrais tout valser lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
leslie

leslie


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:29

on ne peux pas etre bon partout madame!!!!!
mais ne t'enerves pas sur ton pc sinon apres tu seras quand meme vachement emmerdée je crois!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:38

lol! c'est fait Wink
courage tu t en sors pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:52

merci jess ma sauveuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
jesse4025

jesse4025


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:03

avec le nombre de fois où j oublie le deuxième e à ton nom et le nombre de fautes d'orthographe que je fais je peux au moins être doué pour un truc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:06

ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association 547206
Revenir en haut Aller en bas
https://aunomdetousleschiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association   ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la demande de don et de cotisation pour l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour payer facture veto de Dean
» URGENT pour 5 chiots malinois
» Pour l'association "Au Nom de tous les Chiens"
» Appels aux dons pour Gloover et Hobi.
» Diddle, ratier de presque 6 ans retiré pour maltraitance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Au Nom de tous les Chiens W822001818 :: LES ACTIONS DE L'ASSOCIATION :: Appel aux dons :: Demande de dons-
Sauter vers: